Windows ne trouve pas cmd.exe

Fermé
exhibmen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 12:01
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 14 juil. 2013 à 20:43
Bonjour,
tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire mon message car j'ai vraiment besoin de votre aide voici mon probleme:
je cherche en ce moment un tutoriel pour mettre internet sur ma psp je l'ai trouvé et celui ci me dit que pour connaitre mon adresse ip,ma masque de sous réseau,mon routeur par défaut,mon DNS primaire et mon DNS secondaire demandés par la psp il me suffit de taper dans "éxécuter" :"cmd",c'est ce que je fais mais la un message s'affiche comme a chaque fois que je démare mon pc et me dit:
Windows ne trouve pas"cmd".Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher.
Cette commande n'est pas la seule a ne pas fonctionner,en effet à chaque fois que je tape par exemple "ipconfig" ou toute autre commande la fenétre noire habituelle s'ouvre et disparait avant que je n'aie le temps de lire son contenu.
En espérant une réponse prochaine.
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
23 juil. 2009 à 12:13
Bonjour.
Aller sur ce site , puis cliquer sur EXE File Association Fix .
Un fichier va être chargé avec une extension .REG .
Il suffit de cliquer dessus.
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
1