Mon pc ne veut pas lire ma carte memoir
rahim-dz
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
vous pouver me dire pour quoi mon pc ne lit pas ma carte (il la detecte mais cand je veux envoiyer des musics ou des images il me dis le lecteur imovil n'est as formater veuyer formater cand je clic oui il me dit:inserer un disque dans le lecteur [f])alors !!!!!!!!!
vous pouver me dire pour quoi mon pc ne lit pas ma carte (il la detecte mais cand je veux envoiyer des musics ou des images il me dis le lecteur imovil n'est as formater veuyer formater cand je clic oui il me dit:inserer un disque dans le lecteur [f])alors !!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Opera 9.64
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Pour repondre a Samzohir, ce n'est pas forcement un virus ! Cela peut etre une incompatibilité entre sa carte et son PC.
Rahim, cela te le fesait il au debut ? -
wé merci ! essayer de retirrer la carte une 2 éme fois !
-
L'helpeur vous avez raison
si sa carte la met pour la premiere fois donc il faut le formater
si sa carte est nouvelle exemple "SD HC" ca ne marchera pas -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais j'ai essayer plus de 100 fois et j'ai scanner la carte et j'ai formater mon pc et le reinstaller ça ma donner rien . avec les autre carte ça marche et le telephone lit la carte normal mais le pc ne veux pas la lire!!!et merci pour vous reponces
-
mais j'ai essayer plus de 100 fois et j'ai scanner la carte et j'ai formater mon pc et le reinstaller ça ma donner rien . avec les autre carte ça marche et le telephone lit la carte normal mais le pc ne veux pas la lire!!!et merci pour vous reponces.
-
la carte contient des données !
si wé essayer de les déplacer dans le portabl et la formater par le pc ! -
j'ai essayer mais ça na pas marcher mon pc me dit voune pouver pas formater le disque cand je clic ok il me dis inserer un disque dans le lecteur
-
fait démarrer > exécuter > cmd > ok ca va te donner une fenetre noir
taper format et la lettre de la carte ex C: ou bien f:
format f: et tapper entrer ! je ense que ca va marcher !!nshaa lah ! -
-
ça na pas marcher la parole de veyer formater le disque est parti mais mintenan il me dis inserer un disque dans le lecteur f
-
il m'a dis le pereferique est occuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ahhhhhhhh ! mon dieu quel genre de prob !! mais je veux promet de le résoudre mon ami !
ah attendez il y' a un idéee essayer ce truk avec un autre pc ! -
-
mmm ! le Bp de la carte sans doute !!
si ce Bp est le mm dans un autr pc ; c'est sans doute que la cart est mal !! -
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant