Quote de mon pc?
revilo56
-
yvou38 Messages postés 33 Statut Membre -
yvou38 Messages postés 33 Statut Membre -
bonsoir, je voudrais me séparer de mon ibm aptiva avec processeur k6-2 400Mhz avec 192 Mo de Ram et un hd de 9Go et un lecteur de dvd.
Avec écran 15" .Combien peut'il valoir, à votre avis?
Je peux mettre un 17", si ca change le prix?
Avec écran 15" .Combien peut'il valoir, à votre avis?
Je peux mettre un 17", si ca change le prix?
A voir également:
- Quote de mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
En informatique, l'ocasion , même récent, ne se vend presque pas du fait de l'évolution trop rapide du matériel. Tu peux, soit récuperer quelques pièces, soit donner à des associations. Ciao!
En informatique, l'ocasion , même récent, ne se vend presque pas du fait de l'évolution trop rapide du matériel. Tu peux, soit récuperer quelques pièces, soit donner à des associations. Ciao!
bonjour
Tu dois bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui n'est pas équipé
et ainsi tu pourrais lui faire un cadeau pas cher pour toi (rien )
mais très intéressant pour lui si ce n'est pas un jeune pour jouer.
Tu dois bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui n'est pas équipé
et ainsi tu pourrais lui faire un cadeau pas cher pour toi (rien )
mais très intéressant pour lui si ce n'est pas un jeune pour jouer.
Salut
Une soluce tout de même :
Tu tapes ARGUS PC sur GOOGLE, il te redirige ver E-Bay, ou tu peux mettre ton PC en vente. Il y a divers outils en plus (j'ai pas tout regardé), qui te permettrons peut-être de te faire une idée de sa valeur résiduelle.
Sinon, il ne te reste plus qu'à en fait une magnifique lampe de chevet ....
@+
Une soluce tout de même :
Tu tapes ARGUS PC sur GOOGLE, il te redirige ver E-Bay, ou tu peux mettre ton PC en vente. Il y a divers outils en plus (j'ai pas tout regardé), qui te permettrons peut-être de te faire une idée de sa valeur résiduelle.
Sinon, il ne te reste plus qu'à en fait une magnifique lampe de chevet ....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
si l'espace chez vous le permet , utiliser un vieux PC à des fins de naviguation internet tout en ayant un nouveau pour les jeux , le traitement video , photo mais pas branché sur le web peut aussi éviter des ennuis de virus ou autre sur ce nouveau PC.
J'ai gardé le vieux PC ( 400 Mhz , 196 Mo , DVD , Graveur externe )
pour Internet et..mes filles quand l'autre PC est utilisé.
Sinon le donner à des assoc ou amis comme dit précedemment est une très bonne idée tout en rendant qq'un heureux.
A super +
yvou38
si l'espace chez vous le permet , utiliser un vieux PC à des fins de naviguation internet tout en ayant un nouveau pour les jeux , le traitement video , photo mais pas branché sur le web peut aussi éviter des ennuis de virus ou autre sur ce nouveau PC.
J'ai gardé le vieux PC ( 400 Mhz , 196 Mo , DVD , Graveur externe )
pour Internet et..mes filles quand l'autre PC est utilisé.
Sinon le donner à des assoc ou amis comme dit précedemment est une très bonne idée tout en rendant qq'un heureux.
A super +
yvou38