Quote de mon pc?

revilo56 -  
yvou38 Messages postés 33 Statut Membre -
bonsoir, je voudrais me séparer de mon ibm aptiva avec processeur k6-2 400Mhz avec 192 Mo de Ram et un hd de 9Go et un lecteur de dvd.
Avec écran 15" .Combien peut'il valoir, à votre avis?
Je peux mettre un 17", si ca change le prix?
A voir également:

5 réponses

Sympa

Salut

Ben j'ai le même, persone n'en veux.
Alors un prix, ... c'est trés subjectif.
@+
0
epango

Salut,
En informatique, l'ocasion , même récent, ne se vend presque pas du fait de l'évolution trop rapide du matériel. Tu peux, soit récuperer quelques pièces, soit donner à des associations. Ciao!
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu dois bien avoir dans ton entourage quelqu'un qui n'est pas équipé
et ainsi tu pourrais lui faire un cadeau pas cher pour toi (rien )
mais très intéressant pour lui si ce n'est pas un jeune pour jouer.

0
Sympa

Salut

Une soluce tout de même :
Tu tapes ARGUS PC sur GOOGLE, il te redirige ver E-Bay, ou tu peux mettre ton PC en vente. Il y a divers outils en plus (j'ai pas tout regardé), qui te permettrons peut-être de te faire une idée de sa valeur résiduelle.

Sinon, il ne te reste plus qu'à en fait une magnifique lampe de chevet ....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvou38 Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonjour,

si l'espace chez vous le permet , utiliser un vieux PC à des fins de naviguation internet tout en ayant un nouveau pour les jeux , le traitement video , photo mais pas branché sur le web peut aussi éviter des ennuis de virus ou autre sur ce nouveau PC.

J'ai gardé le vieux PC ( 400 Mhz , 196 Mo , DVD , Graveur externe )
pour Internet et..mes filles quand l'autre PC est utilisé.

Sinon le donner à des assoc ou amis comme dit précedemment est une très bonne idée tout en rendant qq'un heureux.

A super +
yvou38
0