Transfert de windows xp

tbtg971 -  
tbtg971 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si cela est possible de transferer windows xp de mon pc à un autre pc sans le perdre sur mon pc.
je vous remercie de vos reponse
Crdt
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Impossible, réinstalle tout ^^
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Moi je dirais fifty-fifty !
0
jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre 39

Moi je dirais à 80% obligé de réinstaller !
Ou alors c'est les deux meme PC.
0
Utilisateur anonyme

S'il a exactement le même pc de l'autre coté, ça peut le faire, mais dès que la carte mère n'est pas la même, c'est mort ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Non mais laisse tomber, ça peut être possible, mais ça engendre beaucoup trop de problèmes, il faut tout réinstaller quand tu change de disque dur.
0
tbtg971

ah ok c'est se qui me semblais merci de m'avoir repondu. En faite mon frère a griller son dique dur ou il avai windows millénuim dessus et c'est acheter un nouveau disque dur mais il n'a rien dessus comme windows et je cherche une solution. Car mon pc a été acheter sans le cd qui n'était pas fourni, et hier j'ai essayé de me recréer le cd mais je suis bloquer avec Nlite. Donc si vous avez une idée ou si vous pouvez m'aider, j'en serai ravie.
Cdt
0
Utilisateur anonyme

Réinstalle tout sur le pc de ton frère :) Ca ira mieux.
0
tbtg971 Messages postés 47 Statut Membre 1

merci de vos réponse mais comment faire pour tout réinstaller sans le cd de restauration?
Cdt
0
tbtg971 Messages postés 47 Statut Membre 1

j'ai pri les explication de se sujet là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
et je suis bloquée a l'étape 6 grrrr j'espère que je trouverai car ca me fait de la peine il a plus de pc et je suis là seule de la famille qui m'y connaisse un minimum rire
0