Orange ne lache rien pour changer de portable

vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -  
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable m'a laché. Je décide donc de contacter orange pour savoir ou j'en suis niveau niveau point et qu'est ce qu'ils peuvent faire pour moi.
J'ai 2383 pts. Le seuil pour avoir de bons prix est de 2400 pts. Et ben l'offre commerciale de orange est de 17 pts pour plus de 7 ans de fidélité !
j'ai contacté plusieurs fois le service client puis le service résiliation mais rien n'y fait ils ne veulent rien lacher. Pas un point ni un euro ne me sera attribué.
En gros la fidélité ne paye pas chez orange !
il y a 3 ans ils m'avaient offert plus de 1000 pts.

Comment cela se passe t il chez les autres opérateurs ? car je réfléchis sérieusement à changer d'opérateur même si j'ai un forfait très intéressant ( 3h , 60 sms, 1h30 chq week end pour 33 euros)

j'espere vos commentaires sur des combines ou sur des forfaits intéressants chez les concurents.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fanta759

IL te donne assez de point pour passer au niveau suivant vu que tu n'es qu'à 17 pts il te les donne, tu aurrais été a 1000 pts il te les aurait donné.
1
Black4Mamba Messages postés 328 Statut Membre 60

franchement que ce soit orange, sfr ou buygue tu aura les méme probléme.

Par contre je te conseille de resté chez orange (que se soit pour internet ou mobile)

J'ai essayé tous les opérateur (sfr pour portabler et internet / buygue pour portable / orange pour portable et internet), et orange c le mieu

++
0
vincent07 Messages postés 207 Statut Membre 29

le probleme est bien là !
qq un de moins fidele ou de moins depensier chez eux aura une offre de 1000 pts alors que moi plus depensier (ce qui est prouvé par mon nombre de points) je n'ai que 17 pts.
0