Perdu [notice thomson rct3002]

Fermé
Napoline - 4 mars 2005 à 22:13
 paulo - 20 déc. 2010 à 02:27
bonjour,
j'ai perdu la notice de ma télévision thomson, je n'ai plus qu'une chaîne et un grand carré bleu de réglage à l'écran. Le numéro de référence qui est sur la télécommande, est le rct3002.
Merci de me faire savoir si vous en avez une, et comment je peux en récupérer une copie.
SVP MERCI
NAPOLINE
A voir également:

3 réponses

diese-becarre Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
12 sept. 2007 à 17:13
bonjour

moi je viens d'acheter d'occasion un thomson 51 cm
la telecommande est RCT 3002
mais je ne sais aps comment changer les canaux ??donc je ne peux avoir aucune chaine

savez vous si ce televiseur a une fonction sleep programmable ? merci
0
bonjour,

J'aimerais savoir si tu as eu réponse pour la notice thomson rct3002, car je suis dans le même cas et suis tres embettée

mereci de ta reponse
0
si tu as toujours des probleme a regler ta tv appui sur touche jaune , change d'intitulé sur le jaune , valide en allant aprés le réglage cannal est valide avec la touche + du son .
bon courage
0
je vais me séparer de ma télé Thomson 29 dx 172.

je peux photocopier la notice en français et vous l'adresser par la poste , frais à votre charge. Environ 9 pages

Qu'en pensez-vous ?
0
Bonjour,

Allez sur ce site et si la notice n'est pas dans leur base alors demander leur de la rechercher pour vous, ils le font gratuitement

http://www.apreslachat.com/WBOneBrand.aspx?ID=113&CAT=95

Bonne journée
0