Perdu [notice thomson rct3002]

Napoline -  
 paulo -
bonjour,
j'ai perdu la notice de ma télévision thomson, je n'ai plus qu'une chaîne et un grand carré bleu de réglage à l'écran. Le numéro de référence qui est sur la télécommande, est le rct3002.
Merci de me faire savoir si vous en avez une, et comment je peux en récupérer une copie.
SVP MERCI
NAPOLINE

3 réponses

diese-becarre Messages postés 23 Statut Membre
 
bonjour

moi je viens d'acheter d'occasion un thomson 51 cm
la telecommande est RCT 3002
mais je ne sais aps comment changer les canaux ??donc je ne peux avoir aucune chaine

savez vous si ce televiseur a une fonction sleep programmable ? merci
0
mioumiou
 
bonjour,

J'aimerais savoir si tu as eu réponse pour la notice thomson rct3002, car je suis dans le même cas et suis tres embettée

mereci de ta reponse
0
manu
 
si tu as toujours des probleme a regler ta tv appui sur touche jaune , change d'intitulé sur le jaune , valide en allant aprés le réglage cannal est valide avec la touche + du son .
bon courage
0
Thom Y
 
je vais me séparer de ma télé Thomson 29 dx 172.

je peux photocopier la notice en français et vous l'adresser par la poste , frais à votre charge. Environ 9 pages

Qu'en pensez-vous ?
0
paulo
 
Bonjour,

Allez sur ce site et si la notice n'est pas dans leur base alors demander leur de la rechercher pour vous, ils le font gratuitement

http://www.apreslachat.com/WBOneBrand.aspx?ID=113&CAT=95

Bonne journée
0