PC démarre pas
Tigrissima
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre mon PC ne veut pas démarrer, j'ai fait F5 pour le mode sans echec mais toujours rien, de plus je n'aie pas de CD de réinstallation tout est complètement bloqué , y a t-il une manoeuvre avec les touches du clavier pour le remettre en marche ??? c'est une marque bidon AKTEON
Merci beaucoup
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre mon PC ne veut pas démarrer, j'ai fait F5 pour le mode sans echec mais toujours rien, de plus je n'aie pas de CD de réinstallation tout est complètement bloqué , y a t-il une manoeuvre avec les touches du clavier pour le remettre en marche ??? c'est une marque bidon AKTEON
Merci beaucoup
A voir également:
- PC démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
veuillez vérifier s'il y a une touche bloquée du clavier ça peut être le problème.
sinon il te faut le CD d'installation.
veuillez vérifier s'il y a une touche bloquée du clavier ça peut être le problème.
sinon il te faut le CD d'installation.
Merci mais j'arrive au mode sans échec par la touche F5 mais après plus rien et je n'aie pas de CD de réintallation
Je sui dans la panade merci pour vos réponses
Je sui dans la panade merci pour vos réponses