Bon pc ou pas
Résolu
lamiane14
Messages postés
20
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, - voila je vien de recup un pc portable acer travelmate C200 ( intel(R) pentium(R) M processor 2.00ghz+2ghz et 1go ram et une carte graphique GeForce Go6200=)
voila et je voulais savoir si je pouvais fair tourné se genre de jeux avec ce pc voir ci-dessous et me dire se que vaut le processor . merci
- Pentium III
- Processeur 1,5 Ghz
- 512 Mo de RAM
- cartes graphiques à partir d'une ATI Radeon 8500 ou d'une GeForce 3 Ti
voila et je voulais savoir si je pouvais fair tourné se genre de jeux avec ce pc voir ci-dessous et me dire se que vaut le processor . merci
- Pentium III
- Processeur 1,5 Ghz
- 512 Mo de RAM
- cartes graphiques à partir d'une ATI Radeon 8500 ou d'une GeForce 3 Ti
A voir également:
- Bon pc ou pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
salut,
quel genre de jeux stp ?
pourquoi y a t'il un deuxième config ?
Sois plus clair stp, merci
voila et je voulais savoir si je pouvais fair tourné se genre de jeux
quel genre de jeux stp ?
pourquoi y a t'il un deuxième config ?
Sois plus clair stp, merci
mais intel(R) pentium(R) M sa équivaut a quel pentium ? le 2 , le 3 , le 4 , entre le 3 et 4 ? et une dernier es un bon pc pour suporté des jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorti en mars 2003, le processeur Pentium M (pour Pentium Mobile) est un processeur 32 bits de la famille x86 fabriqué par Intel dont l'architecture est dérivée de celle du Pentium III.
Ce processeur a été conçu pour remplacer les Pentium 4 mobiles, dont la consommation excessive est rapidement devenue un handicap. Il en reprend le bus quad pumped (jusqu'à 4 paquets de 64bits peuvent circuler par cycle d'horloge), son prédicteur de branchement (amélioré pour l'occasion), ainsi que le jeu d'instructions SSE2. Enfin les micro opérations issues du décodage des instructions x86 sont fusionnées, afin d'économiser des transistors de "traçabilité", et d'améliorer le rendement.
Le Pentium M est à l'origine du label Centrino, marque d'Intel pour caractériser les ordinateurs portables ayant, outre un Pentium M, une carte réseau Wi-Fi approuvée par Intel, et un chipset Intel. Un ordinateur portable avec un Pentium M ne possède donc pas forcement l'appellation Centrino.
Donc il est ce serait un peu un pentium 5, en fait, basée sur le P3 (le P4 est aussi basé sur le 3)
Ce processeur a été conçu pour remplacer les Pentium 4 mobiles, dont la consommation excessive est rapidement devenue un handicap. Il en reprend le bus quad pumped (jusqu'à 4 paquets de 64bits peuvent circuler par cycle d'horloge), son prédicteur de branchement (amélioré pour l'occasion), ainsi que le jeu d'instructions SSE2. Enfin les micro opérations issues du décodage des instructions x86 sont fusionnées, afin d'économiser des transistors de "traçabilité", et d'améliorer le rendement.
Le Pentium M est à l'origine du label Centrino, marque d'Intel pour caractériser les ordinateurs portables ayant, outre un Pentium M, une carte réseau Wi-Fi approuvée par Intel, et un chipset Intel. Un ordinateur portable avec un Pentium M ne possède donc pas forcement l'appellation Centrino.
Donc il est ce serait un peu un pentium 5, en fait, basée sur le P3 (le P4 est aussi basé sur le 3)