Demande d'aide message d'erreur au démarrage
jérôme
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
J'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur. Un message d'erreur s'affiche : "Problème avec un raccourci" : Le lecteur ou la connexion reseau désigné par le raccourci 'WinZip Quick Pick.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.
S'agit-il d'un virus ? Que faire ?
Merci
J'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur. Un message d'erreur s'affiche : "Problème avec un raccourci" : Le lecteur ou la connexion reseau désigné par le raccourci 'WinZip Quick Pick.Ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.
S'agit-il d'un virus ? Que faire ?
Merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Demande d'aide message d'erreur au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Application au demarrage - Guide