Comment faire remarcher ma wi-fi
Résolu
sarahcristal
-
sarahcristal -
sarahcristal -
Bonjour,
Après avoir sauvegarder mes documents sur un dde, j'ai reformaté mon xp après avoir eu une panne electrique qui m'a offert un ecran windows tournant en boucle!
J'ai donc réinstallé windows et récupérer les drivers de mon portable toshiba satellite A110-212 sur le site de toshiba!
Malheureusement, je ne peux pas faire fonctionner la wi-fi! les fonctionalités du modem ne sont pas reconnues, je tourne donc avec le cable rouge!
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai bien sur des points d'interrogation sur tout ce qui concerne le modem!
Quelqu'un aurait une solution à me proposer, car le SAV toshiba, n'a aucune envie de me dépanner étant donné que ma bécane date de 2006!!! Ils ne fournissent meme plus le cd de restauration!!!
Merci d'avance
Après avoir sauvegarder mes documents sur un dde, j'ai reformaté mon xp après avoir eu une panne electrique qui m'a offert un ecran windows tournant en boucle!
J'ai donc réinstallé windows et récupérer les drivers de mon portable toshiba satellite A110-212 sur le site de toshiba!
Malheureusement, je ne peux pas faire fonctionner la wi-fi! les fonctionalités du modem ne sont pas reconnues, je tourne donc avec le cable rouge!
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai bien sur des points d'interrogation sur tout ce qui concerne le modem!
Quelqu'un aurait une solution à me proposer, car le SAV toshiba, n'a aucune envie de me dépanner étant donné que ma bécane date de 2006!!! Ils ne fournissent meme plus le cd de restauration!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire remarcher ma wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
salut essais ici en detectant tes pilotes automatiquement et si il y en a des dispo il te les proposera https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je connais bien l'informatique mais alors la je sèche vraiment!!
Je vais aller voir ça tout de suite et je reviens donner des nouvelles!