Pc qui chauffe

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc chauffe , a votre avis , dou ca vient ?
A voir également:

6 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

des composants
0
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir,
SVP, MERCI, as-tu appris ceci ?
Ensuite, donne nous des details sur ton PC, un ordi portable, un fixe ? Que fait-il précisement quand il " surchauffe " ?
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ha bon ? deja il a a peine 8 mois , c est un toshiba ...
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ha bon , il a a peine 8 mois c est un toshiba , portable .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Moi aussi j'ai un Toshiba, il a à peine 1an et il chauffe comme toi, et d'un coup il s'éteint ( surement qu'il met en garde pour pas le faire sauter ).
Par contre tu peux toujours acheter des ventilateurs, des prises d'air, ou tout simplement laisser le ventilo en dessous faire son boulot ou soulever ton ordi pendant quelques temps toutes les demi-heures par exemple, le temps qu'il refroidisse.
0
leoufdu76 Messages postés 239 Statut Membre 16

installes everest ultimate edition dispo sur telecharger.com
tu vas sur la sonde et tu nous donnes tes temperatures
bonne chance
0