Alimentation Ordinateur
Click123
-
Click123 -
Click123 -
Bonjour,
Je viens de monter un pc par moi-même pour la première fois.
J'ai tant bien que mal réussi toutes les étapes.
Mon pc fonctionne mais j'ai un problème d'alimentation.
En effet , j'ai une alimentation 550W et j'ai utilisé toutes les fiches disponibles.
Resultat, je me retrouve sans ventilateurs , ils ne sont pas alimentés.
J'ai une cg HD4870, cm asus p5qpro, dd samsung et proc E8400 , est-ce que cela signifie que l'alim que j'ai choisie n'est pas assez puissante, ou faut-il simplement que je rachete de quoi mettre mes ventilos en parrallele pour les alimenter ?
merci de vos réponses
Je viens de monter un pc par moi-même pour la première fois.
J'ai tant bien que mal réussi toutes les étapes.
Mon pc fonctionne mais j'ai un problème d'alimentation.
En effet , j'ai une alimentation 550W et j'ai utilisé toutes les fiches disponibles.
Resultat, je me retrouve sans ventilateurs , ils ne sont pas alimentés.
J'ai une cg HD4870, cm asus p5qpro, dd samsung et proc E8400 , est-ce que cela signifie que l'alim que j'ai choisie n'est pas assez puissante, ou faut-il simplement que je rachete de quoi mettre mes ventilos en parrallele pour les alimenter ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Alimentation Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- # Sur ordinateur - Guide
18 réponses
En fait il me reste 2 fiches disponibles mais elles sont applaties et non à bout blanc comme il faudrait pour alimenter mes ventilateurs de mon boitier.
L'alimentation est une Xmad fournie avec le boitier.
D'autre part , en ce moment mon ordinateur tourne ouvert avec un ventilateur de salon en plein sur lui, est-ce une technique suffisante pour attendre de regler mon soucis ?
Merci de vos reponses
L'alimentation est une Xmad fournie avec le boitier.
D'autre part , en ce moment mon ordinateur tourne ouvert avec un ventilateur de salon en plein sur lui, est-ce une technique suffisante pour attendre de regler mon soucis ?
Merci de vos reponses
oui regarde avec everest ulitimate edition laa temperature de tes composants toutes le heures pendant une journee si il ne chauffe pas trop tu peu regarder moin souvent
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai pensé alimenter mes ventilos avec une autre alim ( une vieille que j'ai recup sur un dell )
Comment puis-je faire pour mettre cette alim " en marche forcée " afin qu'elle s'allume pour alimenter mes ventilos!
Sinon, est-ce sur qu'avec une alim corsair ou autre j'aurais assez de fiches pour tout brancher ?
Merci
j'ai pensé alimenter mes ventilos avec une autre alim ( une vieille que j'ai recup sur un dell )
Comment puis-je faire pour mettre cette alim " en marche forcée " afin qu'elle s'allume pour alimenter mes ventilos!
Sinon, est-ce sur qu'avec une alim corsair ou autre j'aurais assez de fiches pour tout brancher ?
Merci
tiens ça peut t'intéresser ça : http://www.cannaweed.com/guides/214-brancher-ventillateurs-pc-placa%C2%ADrd.html%20-%2031k
sinon pour l'alim corsair je suppose que oui, mais pourquoi tu branches pas tes ventilo sur la cartte mère???
sinon pour l'alim corsair je suppose que oui, mais pourquoi tu branches pas tes ventilo sur la cartte mère???
Si c'est pas des prises "fan" il risque pas de pouvoir ^^
Si ce sont les prises que tu as comme sur un DD par exemple c'est à cause de cela qu'il n'en a plus assez.
Si ce sont les prises que tu as comme sur un DD par exemple c'est à cause de cela qu'il n'en a plus assez.
Oui, mais moi je possède aussi des avec des prises "non-fan", enfin bref le problème n'est pas là.
Je vais te cherche une alim' et je te tiens au courant
Je vais te cherche une alim' et je te tiens au courant
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/CORSAIR/413337-Alimentation-Corsair-VX-550-Watts.htm[comparateur]-60001[cyrealis]-[0]-[clubic.com]-[ctxt]|[c2a]
De quoi être tranquille ;)
De quoi être tranquille ;)
Merci beaucoup de vos reponses.
J'ai mis une seconde alim ( grace a la manip ac le trombone ( j'aurais du m'en douter ! ) ) et je vais acheter une nouvelle alim !!
Merci beaucoup , mon probleme est resolu !
J'ai mis une seconde alim ( grace a la manip ac le trombone ( j'aurais du m'en douter ! ) ) et je vais acheter une nouvelle alim !!
Merci beaucoup , mon probleme est resolu !
Les alims noname c'est fini , j'ai retenu la leçon !!
J'ai refermé le boitier et mon proc tourne à 40° a vide ( avec des petites applications )
Je vais faire quelques tests pour voir la T° .
Merci à tous de vos conseils
( c'etait mon premier ordi que je montais , c'est super plaisant , j'espere recommencer bientot =) )!!
J'ai refermé le boitier et mon proc tourne à 40° a vide ( avec des petites applications )
Je vais faire quelques tests pour voir la T° .
Merci à tous de vos conseils
( c'etait mon premier ordi que je montais , c'est super plaisant , j'espere recommencer bientot =) )!!