Acces refusé pour my old disk structure

Digonz Messages postés 1 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais que faire, que faire je ne sais.
J'ai formaté mon pc il y a peu de temps à cause d'un virus (il était chaud celui là), le choix je ne l'ai guère eu, je vous prie de me croire...

Le formatage a donc été effectué ET j'arrive pas à accéder à mes anciens documents parce qu'ils sont toujours protégés par mon ancien mot de passe de mon ancien compte administrateur.

Je postais donc sur ce forum en espérant trouver de l'aide auprès de quelqu'un qui s'y connait suffisamment pour me dire rentre la dedans clique dessus fait propriété renomme le télécharge celui là...

J'ai le Windows xp et c'est en train de me bouffer.

Je vous remercie de votre attention et vous prie de m'excuser au cas ou ce genre de problème a déjà été posé. Si oui pourriez vous m'indiquer un lien s'il vous plaît.

J'ai déjà regardé et je vois pas l'onglet sécurité dans propriété lorsque je clic droit sur le document en question. une mise à jour de trop je sais pas.

Merci d'avance.Digonz
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Si tu as procédé au formatage de ta partition système, tu ne peux plus accéder à tes anciens documents à moins qu'ils se trouvaient sur une autre partition.
Donne plus de détails.
1