Ordinateur portable

Sinbad2594 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
à la rentrée je rentre en préparation, qui dure 2 ans, pour une école d'ingénieur. Je souhaite m'acheter un ordinateur portable qui puisse par la suite me servir aussi pour mon école d'ingénieur. Sachant que je possede un budget de 700 euros que me conseillerez vous?

5 réponses

Sinbad2594

Mais aussi, que pensez vous du MSI GX701-281?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

regarde sur ce site ça te donneras une idee ici:http://micro-informatique.fnac.com/shi48967/Ordinateur-portable

a+
0
Sinbad2594

Ok merci, mais le choix n'est pas trés exhaustif.
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il y en a plusieurs prix et des bien apparemments ,mais moi je n'aime pas les marques proposes ,trop de probleme avec certaines marques meme les plus chers

a+
0
Sinbad2594

Moi je voulais taper dans du Asus toshiba MSI ou p'tre Acer mais je c pas quels sont les modèles qui me conviennent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

toshiba d'accord mais les 2 autres a eviter ,trop de problemes

a+
0