Logiciel

georges -  
 georges -
Bonjour,
comment faire pour trouvé le logiciel de reinstalation windows xp edition familial et dans quel magasin car je n'est pas de logiciel et pourtant il faut que je le reinstalle car mon ordinateur a ete monté par piece detaché par une personne

3 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Windows xp ne se trouve plus en vente nul part.
Pour restaurer ton pc, vas dans démarrer - tous les programmes - accessoires, et cherche quelque chose qui parle de restauration ;)
0
Astéroïde

Normalement, tu dois avoir le CD d'installation de Window XP.
Si tel est le cas, insère le dans ton lecteur D: et recommence l'installation.
Par contre, si tu ne l'a plus, il faut que tu contact le magasin qui ta vendu Window!!

J'éspère avoir répondu à ta question.
A bientôt! ;)
0
georges

moi c'est un ancien qui ma fabriqué et monté mon ordinateur il n a pas ete acheté en magasin il est neuf mais bien sur il y a ce probleme ou quelqu'un pourrais me faire une copie de ce logiciel bien sur en payant
0
georges

merci mais l'ordinateur n a pas ete acheté en magasin ila ete monté directement par piece par une personne qui si connait en informatique donc je n'est pas le logiciel pour le reinstallé
0
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonsoir,
tu trouveras ce système d'exploitation au près des revendeurs informatique de ta région. Tu auras une clé légale d'activation.

dyllan
0

Discussions similaires