Probleme d'alimentation
stanou66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stanou66 Messages postés 5 Statut Membre -
stanou66 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon probleme :
Je viens d'acheter un hp pavilion p6145fr et lorsque je branche l'alimentation un ventilo ce met directe en marche (sans meme demarrer l'ordi) et lorsque je l'eteint après l'avoir allumé , donc en appuyant sur "arreter", le bouton de la façade reste allumé et le ventilo tourne toujours . Alors voila je me demande si c'est pas fait exprès ou si c'est pas juste un probleme de config et je vous demande votre aide s'il vous plaiiit =) .
alors voila mon probleme :
Je viens d'acheter un hp pavilion p6145fr et lorsque je branche l'alimentation un ventilo ce met directe en marche (sans meme demarrer l'ordi) et lorsque je l'eteint après l'avoir allumé , donc en appuyant sur "arreter", le bouton de la façade reste allumé et le ventilo tourne toujours . Alors voila je me demande si c'est pas fait exprès ou si c'est pas juste un probleme de config et je vous demande votre aide s'il vous plaiiit =) .
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
4 réponses
Bonjour, alors j'ai contacté HP . Par mail on me dit que c'est tout a fait normal (pas sur qu'ils aient bien compris la situation) et par telephone on me dit que c'est le bios t qu'il vont me donner une mise a jour qui a mon avis n'existe pas puisque l'ordi vient a peine de sortir ...
Bref merci a ceux qui m'ont aidé !!
Bref merci a ceux qui m'ont aidé !!