Probleme de disque dur

Fermé
ludivine - 4 mars 2005 à 12:55
bricoltout Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 5 mars 2005 à 00:10
moi j ai un prb kan je suis sur internet mon ordi blok je suis obliger de le reteindre comme ca.

j ai l impression que c est le disque dur mais j en suis pas sur
A voir également:

2 réponses

gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
4 mars 2005 à 21:08
Qu'est ce que tu as comme disque dur ?
Essaie de te connecter sur le site du fabricant afin de télécharger un programme permettant de crééer une disquette bootable qui te permettra de faire des tests ( afin d'être rassurée ).

Bon courage
0
bricoltout Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 8
5 mars 2005 à 00:10
quel systeme d'exploitation as tu?

si tu as windows Xp ou win millenium alors le pb viens vraisemblablement d'un driver non conforme ou mal installé, il faut alors chercher sur internet une mise à jour avec un clic droit sur le peripherique après avoir cliquer sur panneau de configuration et systeme. puis materiel (XP). Une fois la liste des peripheriques affichée, tu dois pouvoir verifier si des points d'interrogation jaunes sont affichés (driver peripherique non installé) ou des croix rouges sur le peripherique (non activé ou en défaut). Il faut alors effectuer le clic droit pour voir le menu contextuel et cliquer sur mise à jour après s'être connecté sur internet.

a toi de jouer A+
0