A voir également:
- La tele sur le pc
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
pour regarder la TV sur un PC , il faut un tuner TV qui peut être par exemple une carte à insérer dans un slot libre du PC.
Par contre il faudra toujours une antenne pour la réception, ou espérer qu'il y a une prise d'antenne murale commune à l'immeuble.
Conseil : s'il n'y a pas de prise d'antenne, avant d'acheter le matos,
faire un essai avec la tv d'un pote pour tester la bonne réception.
Sinon, pourquoi pas la freebox ou équivalent, à la condition d'être équipé ADSL rapide.
Bonne réception
yvou38
pour regarder la TV sur un PC , il faut un tuner TV qui peut être par exemple une carte à insérer dans un slot libre du PC.
Par contre il faudra toujours une antenne pour la réception, ou espérer qu'il y a une prise d'antenne murale commune à l'immeuble.
Conseil : s'il n'y a pas de prise d'antenne, avant d'acheter le matos,
faire un essai avec la tv d'un pote pour tester la bonne réception.
Sinon, pourquoi pas la freebox ou équivalent, à la condition d'être équipé ADSL rapide.
Bonne réception
yvou38
J'ai une question.
Moi j'ai l'adsl par la vidéo.... si je c'est comme ça j'ai besoin de tuner TV?????
Moi j'ai l'adsl par la vidéo.... si je c'est comme ça j'ai besoin de tuner TV?????
Slt,
adsl par video, c'est à dire avec le cable ou TPS ?
S'il y a un boitier avant la TV , et relié à la TV par péritel , à ce moment là il faut se dbrouiiler pour brancher ce boitier sur le PC.
Dans ce cas, il faudrait trouver un convertisseur Peritel/Video ou Peritel/S Video, tout dépend comment est configuré le PC.
Ensuite le montage est le suivant:
Prise cable murale ou Boitier TPS ---> cable Peritel/Video --> PC
Ce mail est là juste pour donner une idée, le mieux pour éclaicir en détail est d'aller voir chez un vendeur de matériel PC.
Bon courage
adsl par video, c'est à dire avec le cable ou TPS ?
S'il y a un boitier avant la TV , et relié à la TV par péritel , à ce moment là il faut se dbrouiiler pour brancher ce boitier sur le PC.
Dans ce cas, il faudrait trouver un convertisseur Peritel/Video ou Peritel/S Video, tout dépend comment est configuré le PC.
Ensuite le montage est le suivant:
Prise cable murale ou Boitier TPS ---> cable Peritel/Video --> PC
Ce mail est là juste pour donner une idée, le mieux pour éclaicir en détail est d'aller voir chez un vendeur de matériel PC.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question