La tele sur le pc

lemaitre -  
 NIC -
bonjour a tous peu t on regarder une chaine de tele sur le pc si oui comment faire je n ai pas de tele dans la piece
A voir également:

5 réponses

yvou38

Bonjour,

pour regarder la TV sur un PC , il faut un tuner TV qui peut être par exemple une carte à insérer dans un slot libre du PC.

Par contre il faudra toujours une antenne pour la réception, ou espérer qu'il y a une prise d'antenne murale commune à l'immeuble.

Conseil : s'il n'y a pas de prise d'antenne, avant d'acheter le matos,
faire un essai avec la tv d'un pote pour tester la bonne réception.

Sinon, pourquoi pas la freebox ou équivalent, à la condition d'être équipé ADSL rapide.

Bonne réception
yvou38
0
lemaitre

je te remerci de ta reponse je vais voir quoi faire
0
juls89

J'ai une question.

Moi j'ai l'adsl par la vidéo.... si je c'est comme ça j'ai besoin de tuner TV?????
0
yvou38

Slt,

adsl par video, c'est à dire avec le cable ou TPS ?

S'il y a un boitier avant la TV , et relié à la TV par péritel , à ce moment là il faut se dbrouiiler pour brancher ce boitier sur le PC.

Dans ce cas, il faudrait trouver un convertisseur Peritel/Video ou Peritel/S Video, tout dépend comment est configuré le PC.

Ensuite le montage est le suivant:

Prise cable murale ou Boitier TPS ---> cable Peritel/Video --> PC

Ce mail est là juste pour donner une idée, le mieux pour éclaicir en détail est d'aller voir chez un vendeur de matériel PC.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NIC

on moi je regarde la tele sur mon ,pc sans carte grace a l adsl et j ai meme plusieur chaine
0