Par-feu vista et dofus

kinjin Messages postés 7 Statut Membre -  
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède actuellement un PC sous windows vista. Mon ordinateur est limité par un contrôle parental. Quand j'ai installé dofus, tout marchait pour le mieux je n'ai juste eu besoin du mot de passe de mon administrateur, mais en le lançant, le pare-feu m'oblige à mettre le mot de passe de mon administrateur pour le lancer ( ce qui n'est pas pratique ), j'ai tout essayé, désactiver le pare-feu ect .... L'ordinateur me dit que c'est un programme venant d'une source inconnue et donc qu'il peut être dangereux pour mon ordinateur. auriez-vous la solution à mon problème? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut ...
Moi aussi sa me le fesai regarde le nom du program et regarde si tu ne peut pas le desactiver (Barre en bas a droit) sinon ses le control parentale .....ou sinon me semble t-il qu'il y a quelque chose a desactiver dans ta session .... =S
0