Panne d'ordinateur Windows xp
Pneu
-
Pneu -
Pneu -
Bonjour,
Je suis encore novice dans l'anatomie et les composants d'un pc. Je n'ai que 15ans.
Voila, ce matin j'étais en train de jouer sur mon pc, windows xp. Processeur: Athlon AMD
D'un coup, mon pc s'est éteint. J'ai voulu le rallumer: pas de réponse.
D'après moi, ce n'est pas l'alimentation car le voyant indiquant que le pc est connecté à internet est allumé: orange et vert.
Je l'ai débranché, nettoyé à l'aspirateur(Tout l'interieur)
J'ai vérifié qu'aucun fil n'était débranché.
Il ne fonctionne toujours pas.
Je cherche de l'aide s'il vous plait.
Merci
Je suis encore novice dans l'anatomie et les composants d'un pc. Je n'ai que 15ans.
Voila, ce matin j'étais en train de jouer sur mon pc, windows xp. Processeur: Athlon AMD
D'un coup, mon pc s'est éteint. J'ai voulu le rallumer: pas de réponse.
D'après moi, ce n'est pas l'alimentation car le voyant indiquant que le pc est connecté à internet est allumé: orange et vert.
Je l'ai débranché, nettoyé à l'aspirateur(Tout l'interieur)
J'ai vérifié qu'aucun fil n'était débranché.
Il ne fonctionne toujours pas.
Je cherche de l'aide s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Panne d'ordinateur Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Salut,
Moi j'avais eu le même genre de chose (l'ordi qui s'éteint, impossible a rallumé et le voyant de l'alimentation allumé), pour mon cas c'était la carte mère qui avait grillée. Mais ça peut aussi être ton disque dur ou peut être autre chose mais alors je sais pas quoi ;).
Moi j'avais eu le même genre de chose (l'ordi qui s'éteint, impossible a rallumé et le voyant de l'alimentation allumé), pour mon cas c'était la carte mère qui avait grillée. Mais ça peut aussi être ton disque dur ou peut être autre chose mais alors je sais pas quoi ;).
ho ba tien j'ai le mème problème (lol j'ai que 12 ans et je m'y connais mieu que toi .)
achete une carte mère identique a la tienne ou fait marcher la garantie de ton pc (si il y en a)
achete une carte mère identique a la tienne ou fait marcher la garantie de ton pc (si il y en a)
Merci de vos conseils.
Mais y'a t-il aucun moyens de tester les composants qui ne fonctionnent plus ?
Mais y'a t-il aucun moyens de tester les composants qui ne fonctionnent plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question