Problème site
alex62994
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
je tenais déja a signaler que je ne viens pas faire la pub de mon site mais je voudrais votre opinion:
location-lesgets.fr
Voilà je le trouve un peu trop fade niveau graphisme et je voulais savoir ce qe vous en pensait et qu'est ce que vous changeriai ; je prends toute les réponses.
cordialement.
je tenais déja a signaler que je ne viens pas faire la pub de mon site mais je voudrais votre opinion:
location-lesgets.fr
Voilà je le trouve un peu trop fade niveau graphisme et je voulais savoir ce qe vous en pensait et qu'est ce que vous changeriai ; je prends toute les réponses.
cordialement.
A voir également:
- Problème site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
30 réponses
Tu es chez 1&1, suffit de faire une redirection de
tondomaine.fr sur tondomaine.fr/index.htm
ensuite moi y' a un truc que je trouve bete:
le plan des pistes, parce que j' ai pas de microscope pour choisir quelle piste j' ai envie de prendre.
Fais un lien sur cette image qui va ouvrir un popup contenant la meme image en beaucoup plus grande.
tondomaine.fr sur tondomaine.fr/index.htm
ensuite moi y' a un truc que je trouve bete:
le plan des pistes, parce que j' ai pas de microscope pour choisir quelle piste j' ai envie de prendre.
Fais un lien sur cette image qui va ouvrir un popup contenant la meme image en beaucoup plus grande.
ok merci graffx donc je vais suivre tes conseil pour la carte mais sinon je n'ai pas comprix comment faire une redirection!
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ta question pour arriver directement sur ton site en tapant seulement ocation-lesgets.fr regardesur ton serveur tu devrais avoir un dossier qui s'appelle il faut mettre les fichier de ton site dedans www. pour l'arriere plan du cherche quoi ?