Quel bon choix pour un portable tactile

D-E-L Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jennifer -
Bonjour,
Je voudrias m'acheter un portable tactile mais je c'est pas le quel choisir, quel et le meilleur etc...
Merci
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

le meilleur ces l'IPHONE ! ! !

0
D-E-L Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok
jte remerci
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Donne nous ton budget stp.
0
D-E-L Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai pas trop fixé de budget donc n'importe
0
fashioncon

SALUT

Ton probleme est reglé d'avance tu a les pubs pour t'aider

Regarde sur ta droite tu a que des pubs BouygesTelecom Ca peutt t'aider yen a pleinn sur les telephone portable Tactile

Mais je tte conseillerai plutôt LG KU 990i

OU iPhone 3G S
0

ok je vais aller voir merci
0
jennifer

les lg on tous un probleme technique pourtant il persiste mais ils n'y arrive pas mais moi je te conseillerait aussi l'iphone 3GS
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

mais bon ces aussi le plus chere donc sinon tu a des LG ou samsung player qui ne sont pas mal non plus ! !

sinon tu a aussi le nokia n95 qui est trés bien mais ce n'est pas un tactile ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help me please!! Messages postés 20 Statut Membre

oué javoue kil son pas mals moi jé le player style depuis 4mois et il é bien
0

ok merci
0
jennifer

Bonjour j'aimerai savoir lesquels sont les mieu entre le player star style ou one
merci d'avance
0