Orange messenger by windows live
briarde55
Messages postés
33
Statut
Membre
-
bettyboop -
bettyboop -
Bonjour,
En ce moment j'ai Orange Messenger by Windows live et je souhaiterai le supprimer pour mettre juste le windows live messenger. J'ai essayé en tt supprimant mais quand je réinstalle sa me remet le même.
Si vous pouvez me dire comment faire car j'ai installé des émoticones hiyo et sa ne marche pas avec.
Merci bcp
En ce moment j'ai Orange Messenger by Windows live et je souhaiterai le supprimer pour mettre juste le windows live messenger. J'ai essayé en tt supprimant mais quand je réinstalle sa me remet le même.
Si vous pouvez me dire comment faire car j'ai installé des émoticones hiyo et sa ne marche pas avec.
Merci bcp
A voir également:
- Orange messenger by windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Moi aussi j'aimerais arrêté Orange Messenger mais en allant sur le portail orange , mon compte.
Ils me mettent que si je me désinscris : vous perdrez vos crédits de communication voix et SMS. Cela veut dire que je n'aurai plus de crédit ? JE suis perdu HELP
Ils me mettent que si je me désinscris : vous perdrez vos crédits de communication voix et SMS. Cela veut dire que je n'aurai plus de crédit ? JE suis perdu HELP
bettyboop
moi aussi je veux supprimer orange messenger mais moi je n'ai plus de compte chez eux alors pour m'identifier c'est pas facile. Comment faire ?