Mon pc ce bloque
nimpo59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre -
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que j'ai le meme probleme et je n'ai jamais su le régler.
Lorque je branche une clé usb ou iPod ou DDE ou meme une carte SD et que j'effectue un transfert de fichier,
Mon pc ce bloque au bout de quelques secondes et je me retrouve obligé de le redémarrer.
J'ai formater mon ordinateur à plusieurs reprises et j'ai toujours ce probleme.
Merci d'avance
Cela fait plusieurs années que j'ai le meme probleme et je n'ai jamais su le régler.
Lorque je branche une clé usb ou iPod ou DDE ou meme une carte SD et que j'effectue un transfert de fichier,
Mon pc ce bloque au bout de quelques secondes et je me retrouve obligé de le redémarrer.
J'ai formater mon ordinateur à plusieurs reprises et j'ai toujours ce probleme.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ce bloque
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Oui j'ai passé l'aspiro dans mon pc xD mais ça bloque toujours , je vais essayer d'ajouter de la Ram alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt !!!
si si si le probléme c'est de la RAM , sur et certain !! j 'avais le mm Bp avec un mec !!
quan le pc veut fair des copie ; il doit passer par la ram c à d copier et calculer le tt et mettre al ram . c'est pour cela que votre systéme ne trouve pas assez de la RAM et se rédemarrrrrrrrrr ..bon chance
si si si le probléme c'est de la RAM , sur et certain !! j 'avais le mm Bp avec un mec !!
quan le pc veut fair des copie ; il doit passer par la ram c à d copier et calculer le tt et mettre al ram . c'est pour cela que votre systéme ne trouve pas assez de la RAM et se rédemarrrrrrrrrr ..bon chance