A voir également:
- Mon grafique ddr3 devient 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
17 réponses
j' ai acheté une carte graphique 9500gt ddr3 . et j'ai jouer du pes 2009 avec . mais ensuite j'ai installer asasin creed et le jeux ne fonction pas vraiment . alors j'ai verifier la performance de ma graphique avec le gpuz et il indique que ma carte graphique est de 64 bits. c'est le probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il n'y a pas de solution pour que je puisse jouer normalement à ce jeu à part achetter une autre carte graphique
Non j'ai une 9400 GT et je joue a assassin's creed !
Mise a jour Direct X9 \ mise jour pilote \ reinstalation du jeux ??? tout est OK ?
Mise a jour Direct X9 \ mise jour pilote \ reinstalation du jeux ??? tout est OK ?
va ici : https://www.nvidia.fr/object/winxp_190.38_whql_fr.html
tu peut avoir plus la dernieres version il est d'hier ! ! lol
tu peut avoir plus la dernieres version il est d'hier ! ! lol
mon config pc:
windows xp service pack 2 32 bits
ram 2 go
cpu pentium 3g *2
carte mere ecs.
j'ai un autre question , est il possible que ma graphique puisse monté à 128 bits?
windows xp service pack 2 32 bits
ram 2 go
cpu pentium 3g *2
carte mere ecs.
j'ai un autre question , est il possible que ma graphique puisse monté à 128 bits?
Bon pour le pilote tu desinstale le tien , puis tu instal selui que t'a telecharger .
et pour ton problème je crois que j'ai trouver !
quand tu lance Gpu-z t'a les renseingement de ta chipset graphique donc c'est normal!
mais si tu fais défiler la liste qui se trouve au coté inférieure gauche de la fenêtre tu trouveras t'a 9500 GT clic sur elle, et voila t'a 128 bit de bus width !!!!!!!!
et pour ton problème je crois que j'ai trouver !
quand tu lance Gpu-z t'a les renseingement de ta chipset graphique donc c'est normal!
mais si tu fais défiler la liste qui se trouve au coté inférieure gauche de la fenêtre tu trouveras t'a 9500 GT clic sur elle, et voila t'a 128 bit de bus width !!!!!!!!