Comment devenir Admin sous Windows Vista Basi

Fermé
GoldenMoon Messages postés 16 Statut Membre -  
GoldenMoon Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, sa doit faire environ une semaine que je cherche une solution pour devenir Admin, en temps que simple utilisateur standard, j ai essayé beaucoup d'astuce, mais aucune ne marche, Pourquoi? Parce que l'admin bloque tout, il me demande son mot de passe, j'ai essayé plusieurs solution, en passant par REGEDIT, CMD, Désactiver L'upa, mais rien ne marche ! SVP aidez moi . Merci
A voir également:

9 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bha tout simplement demande le a l'admin de l'ordinateur !!!!!
0
GoldenMoon Messages postés 16 Statut Membre 2

Ça ne marche pas non plus. :)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

comment ça sa marche pas !!!!!!
il veut pas que tu devienne admin, alors on peut rien pour toi
0

Je pense qu'il y a des gens qui doivent savoir
0

mais c'est hors charte donc on ne te répondra pas, si l'admin du système veut pas que tu sois admin toi aussi, on va pas te dire comment faire :-/
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Rends ce PC à son propriétaire.
0

/hs\ de la chance toi pas très loin de mongallet ^^ /hs\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je fais comment alors......
0

C'est un PC Familiale ;)
0

Bon c'est ton pc ou pas ????, qui le gèrent, qui est l'administrateur => du pc ??? de ton réseau ????
0

Mon père est un admin, et je n'ai pas tous ces privilèges, je ne peu pas télécharger des logiciels sur internet..
0

alors demande a ton père désoler !!!!!!!!
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

T'as un problème avec ton père? Là on peut rien.
0

Ben merci pour votre aide alors... Je pensais pouvoir m'en sortir, je vais voir sur un autre forum donc?
0