PC portable sans disque ou CD d'installation

Caty -  
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP sur lequel est installé Vista, mais je n'ai pas les disques d'installation et les manuels d'utilisation.
l'ordinateur a une clé Vista home Premium.
j'envisage de passer à Windows 7, si je dois acheter un logiciel ou autre que dois-je acheter ?
A voir également:

8 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Tu dois avoir un logiciel qui s'appelle HP Recovery, c'est à partir de là que tu peux graver le DVD.
1
gogonet Messages postés 39 Statut Membre

bonjour,
normalement tu doit avoir une mise a jours gratuite,

il faut que tu recherche sur internet et/ou sur ta boite d'achat
0

Tout dépend de la date d'achat du pc.
0

Bonjour, j'envisage de passer à Windows 7, si je dois acheter un logiciel ou autre que dois-je acheter ?
Je ne comprends pas bien ton problème, si tu veux passer à Se7en, tu dois acheter Se7en...
0
Utilisateur anonyme

j'ai un PC portable HP sur lequel est installé Vista, mais je n'ai pas les disques d'installation et les manuels d'utilisation.

commencons par regler ton probleme a la base ...
ton pc possede un systeme de restauration usine ... soit une partition caché et une application !
pour graver les cd/dvd, tu peux/doit le faire a l'aide de cette appli ! regarde dans le menu demarrer, cherche un dossier HP, ouquelque chose comme ca ! tu trouvera un raccourci genre utilitaire de restauration usine...ou un truc du genre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caty

la question était plutôt de savoir si j'aurais besoin des CV d'installation de Vista pour passer à Windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme

non ...mais si tu veux retourner sous vista...
0
Caty

ok donc dans ce cas que faut-il que j'ai sachant que je n'ai que la clé Windows Vista home premium et aucun CD d'installation
0

Normalement tu as la possibilité de graver des DVD de restauration Vista.
0
Caty

désolée mais je suis pas très douée, on fait ça comment ?
0