Récupérer une ancienne identité et mail

Bonsoir,
En supprimant mon identité, j'ai aussi perdu l'ensemble des mail reçus et envoyés. Je n'arrive pas à reconfigurer cette identité, comment puis-je faire pour récupérer mes mail, je suppose qu'ils se trouvent stockés quelque part.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution.

4 réponses

1. Bonjour,

Un peu plus de précision stp, quel logiciel de messagerie utilises-tu ? est-ce une adresse du type yahoo, free etc.. Quel est ton FAI ?
    0
    1. Bonsoir,

Excuse pour le temps pris pour te répondre mais je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours.
      Pour te donner un peu plus d'infos, j'utilise outloock express 6 et une adresse wanadoo. En revanche, je suis quelque peu inculte en matière informatique, peux-tu me dire ce qu'est un FAI ?
      Merci d'avance de ton aide...

**Rien n'est de plus intolérable, que l'intolérence**
      0
    2. je recherche mon ancienne adresse donc c'est ***@*** on m'a envoyé un mail que je voudrais récupérer merci d'avance
      0
  2. FAI=Fournisseur d'Accès Internet
    exemple Free, wanadoo, AOL , Club internet etc....
    0
    1. merci de l'info
      mon FAI est donc WANADOO....
      0
  3. Bonjour à tous, J'ai téléchargé des programmes freeware dont je ne suis pas satisfait et les ai supprimés, restent-ils toujours sur mon disque dur même s'ils sont supprimés?
    Merci beaucoup
    0
    1. Bonsoir,
      Comme Marconi, je souhaite savoir si mes anciens mail reçus et envoyés se trouvent quelque part sur mon disque dur, sachant que j'ai supprimé une identité ?
      Merci d'avance
      0