Récupérer une ancienne identité et mail
madine
-
j-l -
j-l -
Bonsoir,
En supprimant mon identité, j'ai aussi perdu l'ensemble des mail reçus et envoyés. Je n'arrive pas à reconfigurer cette identité, comment puis-je faire pour récupérer mes mail, je suppose qu'ils se trouvent stockés quelque part.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution.
En supprimant mon identité, j'ai aussi perdu l'ensemble des mail reçus et envoyés. Je n'arrive pas à reconfigurer cette identité, comment puis-je faire pour récupérer mes mail, je suppose qu'ils se trouvent stockés quelque part.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution.
A voir également:
- Récupérer une ancienne identité et mail
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un peu plus de précision stp, quel logiciel de messagerie utilises-tu ? est-ce une adresse du type yahoo, free etc.. Quel est ton FAI ?
Un peu plus de précision stp, quel logiciel de messagerie utilises-tu ? est-ce une adresse du type yahoo, free etc.. Quel est ton FAI ?
Excuse pour le temps pris pour te répondre mais je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours.
Pour te donner un peu plus d'infos, j'utilise outloock express 6 et une adresse wanadoo. En revanche, je suis quelque peu inculte en matière informatique, peux-tu me dire ce qu'est un FAI ?
Merci d'avance de ton aide...
**Rien n'est de plus intolérable, que l'intolérence**