Récupérer une ancienne identité et mail

madine -  
 j-l -
Bonsoir,
En supprimant mon identité, j'ai aussi perdu l'ensemble des mail reçus et envoyés. Je n'arrive pas à reconfigurer cette identité, comment puis-je faire pour récupérer mes mail, je suppose qu'ils se trouvent stockés quelque part.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution.
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Un peu plus de précision stp, quel logiciel de messagerie utilises-tu ? est-ce une adresse du type yahoo, free etc.. Quel est ton FAI ?
0
madine Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,

Excuse pour le temps pris pour te répondre mais je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours.
Pour te donner un peu plus d'infos, j'utilise outloock express 6 et une adresse wanadoo. En revanche, je suis quelque peu inculte en matière informatique, peux-tu me dire ce qu'est un FAI ?
Merci d'avance de ton aide...

**Rien n'est de plus intolérable, que l'intolérence**
0
j-l

je recherche mon ancienne adresse donc c'est ***@*** on m'a envoyé un mail que je voudrais récupérer merci d'avance
0
Stifler Messages postés 13 Statut Membre

FAI=Fournisseur d'Accès Internet
exemple Free, wanadoo, AOL , Club internet etc....
0
madine Messages postés 2 Statut Membre

merci de l'info
mon FAI est donc WANADOO....
0
marconi Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous, J'ai téléchargé des programmes freeware dont je ne suis pas satisfait et les ai supprimés, restent-ils toujours sur mon disque dur même s'ils sont supprimés?
Merci beaucoup
0
madine

Bonsoir,
Comme Marconi, je souhaite savoir si mes anciens mail reçus et envoyés se trouvent quelque part sur mon disque dur, sachant que j'ai supprimé une identité ?
Merci d'avance
0