Procedure de tatouage pc packard bell imedia
yann068
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
bonjour a tous jespere que quelqun pourrat maider jai un pc packard bell imedia mc 9661 chez acheter les cd de restauration a la hotline packard bell jusque la tout va bien quelque jour plus tard je recois les cd.donc je me lance dans la restauration configuration usine probleme impossible de faire linstallation donc jappelle la hotline en leur expliquant que ca ne marche pas et bien sur comme la plus par des gens javais installer un windows qun amis ma preter et qui donc ma effacer le tatouage donc packard bell me propose de retatouer mon pc mais que je devais prendre une extension de garantie de un ans au prix de 50 euro alor que jai deja payer les cd de restoration 50 euro donc 100 euro pour restaurer son pc je trouve ca un peu fort .voila pourquoi je me suis inscris sur ce forum en esperant que quelqun connaise la procedure a effectuer pour retatouer ce maudit de pc merci davance
A voir également:
- Procedure de tatouage pc packard bell imedia
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Salut, j'ai trouvé ça:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
re merci de mavoir repondu le probleme sai que jai deja reformater avec un windows xp sp2 normal la decus aucun soucis mais en faite je veut le revendre sai pour ca que je voudrais quil et ca configuration dorigine en plus jai deja acheter les cd de restauration et jai changer la carte graphique je sais que veuvenoire et tre douer pour ce genre de probleme made in packard bell merci davance
coucou personne pour eclairer ma lanterne jai grand bessoin de le retatouer pour pouvoir le vendre merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci quand meme de mavoir repondu peut etre veuvenoire va passer par la et pourrat peut etre maider pour tant je me suis inscris sur son site et je nest pas recu le mot de passe donc on verra bien merci davance
bonjour voila je crois que mon probleme va enfin ce regler enfin du moin jespere jai contacter la hotline ce matin depuis mon lieu de travail il mon dit que meme sil est plus garantie il maideront a le retatouer donc ce soir des que je rentre je vais les appeler et on verra je vous tien o courant ca peut servir a dautre personne dans le meme cas que moi bye bye
pourquoi tu a aussi un packard bell avec le meme probleme moi la hotline ma dit que avant il fesait payer le tatouage et que maintenant il sont plein de demande pour ca et que saitait gratuit a defaut de lappelle surtaxer voila
Non non, c'est seulement pour mes connaissances perso ^^ Avec "comment ça marche" c'est bien car on aide les gens mais on en apprends aussi ;)
oui sai clair de toute facon je vous dirait la suite mais une chose et sur plus jamais de packard bell ou je ne sais quelle marque je vais en monter un pour mes bessoin et voila comme je peut faire ce que je veut avec mon pc bye bye
bonjour voila mon pc et retatouer avec sa configuration dorigine a savoir pour les personne dans le meme cas ne vous casser plus la tete il suffit juste de forcer un peu loperateur de chez packard bell et il vous guidera dans la procedure de tatouage pour moi ca a marcher certe le note de telephone va etre un peu plus elever que les autre mois mais o moin il et retatouer et je peux le revendre voila sujet clos pour moi bonne journee a tous et merci encore o personne qui mont repondu bye bye