Changement de pc

mathieu -  
math_log Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila je compte changer de pc pour noel je pensai prendre un portable faute de place je voudrais jouer a counter-strike source et world of warcraft et des jeux restants donc une bonne carte graphique et aussi bureautique je voudrais un bon model si possible pour un prix de 800€ a 1000€ ecran 17" minimum.Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

je te conseillerai d'attendre ici 2 ou 3mois et de voir les évolution du marche car d'ici la,de nouveaux pc portables sortiront avec de meilleurs caractéristiques pour le même prix que si t'achètes un maintenant.mais si tu ne veux pas attendre,je te conseillerai celui ci:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2857832-Ordinateur-Portable-Satellite-P300-220-Intel-Core-2-Duo-P8600-2-4-GHz-Ecran-17.htm
un très puissant processeur avec une très bonne cartes graphique et beaucoup de ram, l'idéal pour ce que tu demandes.mais comme j'ai dis,vaudrait mieux attendre ici noël,y'aura de meilleures offres,mais c'est toi qui décides.
0
math_log Messages postés 1 Statut Membre

okok merci je reporterai en janvier ^^
0