PC NEUF PROBLEME GRAPHIQUE
rikko1978
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter un pc et j'ai fait les branchements puis voila j'ai suivi les instructions et tou s'est installé tout seul,nikel.Ensuite,voulant jouer au poker en ligne ,j'ai de gros ralentissemen,l'image est saccadée.J'ai detecter ma config sur ma config.com puis j'ai installer les derniers drivers pour carte graphique et carte mere.Toujours rien.Que dois je faire?
voici ma config
http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-14114.html
Merci d'avance
je vien d'acheter un pc et j'ai fait les branchements puis voila j'ai suivi les instructions et tou s'est installé tout seul,nikel.Ensuite,voulant jouer au poker en ligne ,j'ai de gros ralentissemen,l'image est saccadée.J'ai detecter ma config sur ma config.com puis j'ai installer les derniers drivers pour carte graphique et carte mere.Toujours rien.Que dois je faire?
voici ma config
http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-14114.html
Merci d'avance
A voir également:
- PC NEUF PROBLEME GRAPHIQUE
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
meme pour un jeu de poker (PKR pour etre plus precis)
Ca me surprend un peu quand meme.En tou cas merci.
Sinon d'autres avis ou quelqu'un pour confirmer?
Ca me surprend un peu quand meme.En tou cas merci.
Sinon d'autres avis ou quelqu'un pour confirmer?
Tu as pas confiance ?
Rien qu'a voir les notes de Vista , regarde au niveau graphique : / , c'est très faible , pourtant le reste est bien noté , c'est évident que j'ai raison ...
Dual Core 2.5 GHz : Excellent
4 Go de Ram DDR2 800 : Excellent
Il semblerai aussi que tu n'as pas de carte graphique mais un Port Vidéo intégré : /
Rien qu'a voir les notes de Vista , regarde au niveau graphique : / , c'est très faible , pourtant le reste est bien noté , c'est évident que j'ai raison ...
Dual Core 2.5 GHz : Excellent
4 Go de Ram DDR2 800 : Excellent
Il semblerai aussi que tu n'as pas de carte graphique mais un Port Vidéo intégré : /