Résilatin ?

nnete -  
ninette7310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi je suis chez bouygues mon protable revien de reparations sans carte mémoire on me dit d'en racheter une autre qu'on me remboursement sauf qu'il ne m'ont pas rembourser le montant puis je résilier pour cette raison ou pas ??

Merci ...

8 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

appèle les et voit avec eux
0
ninette7310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'accord mais je els ai deja appeler pour le remboursement et tout mon crédit y ait passer !! et je suis en forfait bloqué ! c'est bon amre de payer pour jamais etre remboursée ..
0

as ok
il n''ont pas de hotline grtatuite ?
0
ninette7310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais aps du tout ... a chaque foi son me donne un numéro qui est 0 800 quelque chose et faut payer donc bon c'"et bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je regarde sa tout de suite et je te recontacte
0

Ok c'est cool merci
0

alors ce serais le 611 mais je ne sais pas si cela est gratuit
apparament le temps d'attente oui
ou alors 0,34 ct la minute

voila pour tout les renseignement
0

Okais okais merci j'appelrais direct quand j'ai mn cred sinon j'irais au magasin et ils appelleront eux au pire
merci bne soirée a+
0