Probleme ecran HP Pavilion dv7 1030ef ?

DelHooM Messages postés 34 Statut Membre -  
 Kitsune53 -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'écran de mon portable HP Pavilion dv7 1030ef http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3798152&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr, quand j'allume mon portable, l'écran reste noir, il ne se passe rien , a part les deux indicateurs qui clignotes sans arrêt (ver num & verrouiller), que dois-je faire, même la garantie est expiré depuis un mois :(
A voir également:

7 réponses

alex978

si les led clignote (2 led ver num & verrouiller).
aller voir les code erreur chez hp.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01900144&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
bon courage
5
tnt

C est un defaut de fabrication j ai eu le meme probleme HP m a changé ma carte mere et le processeur .J ai demandé a l echangé car ma garantie ce terminé bientot et ne pas a avoir a payé en + mais il m ont expliqué au telephone que le probleme ete resolu qu il n y avait aucune crainte a avoir. Mais a la surprise generale deux mois apres la fin de ma garantie mon portable dv7-1030ef retombe en panne le pire c est toujours le meme probleme!!! Donc je relance HP mais ce dernier m explique que toute les charges sont a mon compte et que les frais s eleveraient a 600 euros alors que le pc est vendu maintenant a 700 euros!!!! J avais demande a voir le service litige mais c est malin ce passé le telephone afin d ettouffér l affaire le plus rapidement possible!! je n avais plus aucune issue. Apres avoir fait un diagnostic chez un professionel qui m a couté 30 euros! il m a expliqué que ca venez de la carte mere qui etait pour lui incompatible avec les autres composants et que le travail effectue sur mon pc par les sous traitants de HP etait du pur bricolage!!! avec pleins de bouts de scotch sur les fils vraiment une honte pour HP qui n est pas digne de son image!!! conclusion je me retrouve avec un pc HS, qui n'a jamais vraiment fonctionné. J'ai déboursé environ 1000 euros pr rien alors que je pensais qu'en mettant ce prix j'aurais de la qualité et de la satisfaction au niveau de la marque !!! Ns sommes vraiment des vaches à lait ! merci pour votre confiance HP !!!
2
un mec furieux

C est un defaut de fabrication j ai eu le meme probleme HP m a changé ma carte mere et le processeur .J ai demandé a l echangé car ma garantie ce terminé bientot et ne pas a avoir a payé en + mais il m ont expliqué au telephone que le probleme ete resolu qu il n y avait aucune crainte a avoir. Mais a la surprise generale deux mois apres la fin de ma garantie mon portable dv7-1030ef retombe en panne le pire c est toujours le meme probleme!!! Donc je relance HP mais ce dernier m explique que toute les charges sont a mon compte et que les frais s eleveraient a 600 euros alors que le pc est vendu maintenant a 700 euros!!!! J avais demande a voir le service litige mais c est malin ce passé le telephone afin d ettouffér l affaire le plus rapidement possible!! je n avais plus aucune issue. Apres avoir fait un diagnostic chez un professionel qui m a couté 30 euros! il m a expliqué que ca venez de la carte mere qui etait pour lui incompatible avec les autres composants et que le travail effectue sur mon pc par les sous traitants de HP etait du pur bricolage!!! avec pleins de bouts de scotch sur les fils vraiment une honte pour HP qui n est pas digne de son image!!! conclusion je me retrouve avec un pc HS, qui n'a jamais vraiment fonctionné. J'ai déboursé environ 1000 euros pr rien alors que je pensais qu'en mettant ce prix j'aurais de la qualité et de la satisfaction au niveau de la marque !!! Ns sommes vraiment des vaches à lait ! merci pour votre confiance HP !!!
1
rahan61

Salut
ton ecran et rester bolquer sur la mise en veille..essaye le sur un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DelHooM Messages postés 34 Statut Membre 3

merci pour ta réponse, je viens d'essayé ta méthode mais c'est toujours pareil, l'écran reste noire et j'ai toujours les deux indicateurs qui clignotes, apparemment c'est pas un problème d'écran ! je croix que c'est un problème de carte graphique !!? d'autre solution ? merci
0
mahieut

Salut je voulais savoir si t'avais résolu ton problème
j'ai exactement le meme truc donc si t'avais une solution ce serait cool
0
Kitsune53

Mon ordinateur HP Pavillon D7 a exactement le même problème que le tien...

Ecran noir (pas de fluctuations dessus)

Tous les voyants semblent fonctionner...

Que dois je faire ? La Garantie est passée de 6 mois
0