Désinstaller le lecteur windows media
Résolu
flavynet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède l'ordinateur portable vaio VGN-NS31M et le lecteur windows media 11 y était déja installer, seulement pour pouvoir installer windows media player 11 comme ça ne marche, je suppose qu'il faut désinstaller windows media seulement il m'est impossible de le trouver dans "ajouter/désinstaller un programme" et la je suis complètement bloqué je ne sais pas quoi faire...
alors toute aide serait la bienvenue et j'en serait très reconnaissante.
Merci beaucoup d'avance!
Je possède l'ordinateur portable vaio VGN-NS31M et le lecteur windows media 11 y était déja installer, seulement pour pouvoir installer windows media player 11 comme ça ne marche, je suppose qu'il faut désinstaller windows media seulement il m'est impossible de le trouver dans "ajouter/désinstaller un programme" et la je suis complètement bloqué je ne sais pas quoi faire...
alors toute aide serait la bienvenue et j'en serait très reconnaissante.
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Désinstaller le lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
salut
j ai rien compris...pourquoi veux tu le desinstaller pour le remettre ensuite ?????????
lecteur windows media 11 et windows media player 11 c est la meme chose....
j ai rien compris...pourquoi veux tu le desinstaller pour le remettre ensuite ?????????
lecteur windows media 11 et windows media player 11 c est la meme chose....
salut
si tu n'arrive pas a lire toutes les videos avec wmp c'est peut etre parcequ'il te manque des codecs
télécharge ce pack de codecs lance l'installation coche tout se que tu peus sauf la premiere case c'est un lecteur puis execute et vois se que cela donne.
mais bon maintenant que tu as vlc c'est toi qui vois
@+
si tu n'arrive pas a lire toutes les videos avec wmp c'est peut etre parcequ'il te manque des codecs
télécharge ce pack de codecs lance l'installation coche tout se que tu peus sauf la premiere case c'est un lecteur puis execute et vois se que cela donne.
mais bon maintenant que tu as vlc c'est toi qui vois
@+
Bonsoir
Pour désinstaller le lecteur Windows Media, il faut aller dans le panneau de configuration > Ajout / Suppression de programme > Désinstaller un composant Windows
Pour désinstaller le lecteur Windows Media, il faut aller dans le panneau de configuration > Ajout / Suppression de programme > Désinstaller un composant Windows
bah écoutez ça marche très bien donc je crois que je vais en rester là j'abandonne l'idée de désinstaller windows média.
En tout cas merci beaucoup pour vote aide =)
En tout cas merci beaucoup pour vote aide =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et vous savez sous quel nom il est enregistrer dans désinstaller un composant car je ne trouve pas...
Merci.
ben si c'est pareil !!!!!!!
installes celui la et essaie de lire tes videos...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc