Problème réglage windows vista

x-neosky-x Messages postés 3 Statut Membre -  
x-neosky-x Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Un problème est apparu sur mon pc il n'y a pas longtemps:
-Le bouton en bas a gauche de mon écran n'affiche plus les fenêtre en cascade mais une interface pour changer de fenêtre par laquelle on avait accès normalement par la combinaison tab+alt .
-La barre en haut de mes fenêtre en plein écran a aussi changé, les boutons réduire, mettre en plein écran et fermé on changés de skin.
-Je n'ai plus non plus l'aperçu de mes fenêtre quand je passe la souris dessus dans la barre des taches.

On dirais que la configuration se rapproche de celle de windows xp car dans la fenêtre de paramètre de l'apparence des fenêtres il ne s'agit plus de l'interface windows vista qui propose de changer la couleur de la barre des fenêtre mais directement de l'interface par laquelle on accède par le lien "ouvrir les propriété d'apparence classique.. etc" dans la fenêtre "couleur et apparence de la fenêtre" du menu "personnalisation".

Il ne s'agit que de petites modifications graphiques mais j'aimerais pouvoir restaurer mes paramètres.

Merci de vous intéresser à mon problème,
j'ai essayé plusieurs manipulations mais je n'ai toujours pas réussi :S
A voir également:

4 réponses

boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

slt
tu fait click droit sur le bureau et tu vas sur personnaliser , puis sur theme et tu choisit window vista et tu fait appliquer voila c fait
tien moi au courrant
0
x-neosky-x Messages postés 3 Statut Membre

Salut ,
merci de ta réponse mais cela n'a rien changé :S il y a toujours les même problèmes.
0
boumpass Messages postés 473 Statut Membre 19

re
alor sy tu a vista esque tu a fait un cd de restauration systeme ?
0
x-neosky-x Messages postés 3 Statut Membre

hum non :S je ne vois pas ce que c'est
0