Changer de boitier (pc)
Coasterchris
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Coasterchris Messages postés 7 Statut Membre -
Coasterchris Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà, j'ai un Dell dimension 5150 avec une carte graphique de m***e.
J' ai donc acheté une nouvelle carte graphique super puissante (du moins, je crois) mais le problème est quel rentre pas. Une Nvidia msi n250gts 2D 1g.
Je ne désire pas acheter un nouveau pc mais changer le boitier (je crois que c'est possible).
J'aimerais savoir coûte un nouveau boitier, si cela est possible avec mon ordinateur et si vous connaissez des professionnelles pour cela? (Si ça existe).
Si pas, je cherche une personne sachant faire cela (qui l'a déjà fait) et qui me changerais le boitier. Prendrais le bon boitier. Il serra également payer pour ce service mais m'assurera qu'il fonctionne.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
J'habite prêts de Ath (Belgique) donc des personne pas trop loin si il faut apporter le pc.
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà, j'ai un Dell dimension 5150 avec une carte graphique de m***e.
J' ai donc acheté une nouvelle carte graphique super puissante (du moins, je crois) mais le problème est quel rentre pas. Une Nvidia msi n250gts 2D 1g.
Je ne désire pas acheter un nouveau pc mais changer le boitier (je crois que c'est possible).
J'aimerais savoir coûte un nouveau boitier, si cela est possible avec mon ordinateur et si vous connaissez des professionnelles pour cela? (Si ça existe).
Si pas, je cherche une personne sachant faire cela (qui l'a déjà fait) et qui me changerais le boitier. Prendrais le bon boitier. Il serra également payer pour ce service mais m'assurera qu'il fonctionne.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
J'habite prêts de Ath (Belgique) donc des personne pas trop loin si il faut apporter le pc.
A voir également:
- Changer de boitier (pc)
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Ca m'étonne que la carte graphique ne passe pas dans ton boitier. si tu es sur quelle est compatible alors pas de probleme.
tu achete un boitier sur un magasin comme grosbill.com ou rue du commerce et tu de monte et remonte tout toi meme.
Il n'y a rien de sorcier dans une telle opération je t'assure.
Bonne courage. ^^
tu achete un boitier sur un magasin comme grosbill.com ou rue du commerce et tu de monte et remonte tout toi meme.
Il n'y a rien de sorcier dans une telle opération je t'assure.
Bonne courage. ^^