Pilote d'affichage ati2dvag

line06 -  
 line06 -
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, au démarrage de mon ordi, j'ai eu le message suivant : le pilote d'affichage ati2dvag ne fonctionne plus correctement, enregistrez votre travail et redémarrer pour restaurer toutes les fonctionnalités.
La prochaine fois que vous redémarrez l'ordi, une boite de dialogue s'affichera qui vous permettra d'envoyer un rapport de panne à microsoft, qu'est-ce et que dois-je faire, merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

line06

bonjour cori_Milan, mille fois merci pour ta réponse qui soit dit en passant est la seule, excuses moi pour le retard mais j'avais omis de cocher la case recevoir par mail, je vais tenter l'opération que tu m'indiques, si entre-temps j'ai des tuyaux, je te tiens au courant
encore merci et à+
1
Cori_Milan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai exactement le meme problème que toi... et j'ai justement laissé un message pour ca!
Je te conseille de désinstaller le pilote de ta carte graphique proprement avec DriverCleaner par exemple et de les reinstaller en allant les téléchargers soit sur le site de Ati si tu as un ordi "fixe" ou soit sur le site du constructeur de ton ordi portable si cette dernière est ta configuaration...Ainsi tu auras normalement les derniers pilotes en date!

Normalement ca devrait aller, si tu as de la chance! :D

Sinon, tu seras dans le meme cas que moi, c'est-à-dire un peu perdu! J'ai laissé des messages sur différents forum mais rien...

La solution ne doit pas etre si simple que ca en ce qui me concerne.

Dans tous les cas, tente ce que je t'ai indiqué. Si tu veux plus de précisions, fais moi signe!

Bonne Soirée
0