Erreur RUNDLLau démarrage.

Fermé
Christopher - 3 mars 2005 à 17:27
 cici24 - 14 févr. 2008 à 23:42
Bonjour au démarrage de mon ordinateur j'ai une erreur RUNDLL qui s'affiche avec marqué p2esocks_1029.dll donc je ne comprend pas trop ce qui se passe donc si vous pouviez m'aider à résoudre ce petit problème sa serait sympa merci à bientôt.
A voir également:

8 réponses

C'est une horreur!!! j'ai la même chose sauf que moi je peux plus lire les DVD!! Je suis allé à la fnac ils m'ont donné un tas de conseil mais rien du tout! Moi j'ai l'erreur mais c p2esocks_1018.dll
Je te souhaite du courage en tout cas si je trouve uneréponse je te le dit.
0
Salut
il me semble que c'est un fichier installer par un logiciel espion ?
et doit se demarrer dans "msconfig" des demarage windows.
regarde absolument ici tu trouveras surrement ton bonheur.
http://www.alaide.com/dico.php?q=P*
0
fefer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
5 mars 2005 à 09:28
J'ai été sur le site donc apparement sa serait bien un logiciel espion mais le problème c'est qu'il ne dise pas comment l'érradiquer mais dans msconfig au démarrage j'ai un logiciel qui s'apelle "instant acess" dois-je le supprimer ou pas?????
Merci beaucoup à bientôt.
0
Salut
G le meme souci rundll
Mais c'est quoi msconfig?
Répond stp je suis vraiment dépitée
0
Salut

oui, tu peut le decocherdans les demarage "msconfig" de windows, c'est lui qui nous ennuye.

si ton probleme persiste regarde ici
http://forum.zebulon.fr/index.php?s=f7a4ad8936f150a0b08a2f89c368824f&showtopic=60800&pid=464843&st=0&#entry464843
0
Salut,
J'ai également ce problème de run dll
Vous parlez de msconfig???
Qu'est ce que c'est?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même pb.
régulièrement une fenêtre RUN DLL s'ouvre et m'affiche:
une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\ Docume~1\blabla...\se.dll,DllInstall"
Je ne trouve pas cette racine et même quand je la décoche dans MSCONFIG, elle réapparait au démarage.
Comment faire pour s"en débarasser, merci...
0
Salut Wab
pourrait tu mettre exactement e que dit le message lors de l'erreur

une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\etc...

essay de voir dans "executer" "regedit"
hkey_local_machine\ software\microsoft\ windows\current version\run"
regarde aussi dans "runservice" ou autre ?
si une cle porte le nom de "instant acess" ou le nom que tu as dans "msconfig", supprime la pour voir ?

regarde aussi dans "hkey_current_user" etc... voir si ya cette cle.

le mieu c'est de regarder ici
http://forum.zebulon.fr/index.php?s=f7a4ad8936f150a0b08a2f89c368824f&showtopic=60800&pid=464843&st=0&#entry464843

A++
0
fefer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 10:34
rebonjour a tout le monde sa y est j'ai réussi à le retirer du démarrage donc je n'est plus la fenetre ouverte au démarrage de windows mais dois-je supprimer le fichier ou le laisser comme sa sans y toucher. éclairez-moi de votre lumière silvouplez.
Merci d'avance.
0
Salut fefer

de quelle fichier parle tu, quelle est sont nom, a partir de quelle endroit compte tu le supprimer,et a quelle endroit se trouve se fichier. renseignement nessessaire par simple précaution pour ne pas supprimer n'importe quelle fichier, mieu vaut etre sur de ce que l'ont supprime, meme si ont pense savoir.
A++
0