Mon PC reboot sans arret
willi6906
-
fidele69000 -
fidele69000 -
Bonjour a tous...
voila depuis hier j'ai un énorme problème avec mon PC qui ne fait que redémarrer... j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'avais résolu mon problème grace a UBCD sauf que je ne savais meme pas ou j'étais aller et qu'est ce que j'avais fait... maintenant j'y suis retourné pour bidouiller un peu et je ne trouve pas la solution... ce probleme de redemarrage est survenu suite a un reboot car mon périphérique audio c'était désactivé... donc si quelqu'un peut m'aider j'aimerai beaucoup merci
PS : mon probleme d'avant était la cause du debranchement d'un disque dur
voila depuis hier j'ai un énorme problème avec mon PC qui ne fait que redémarrer... j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'avais résolu mon problème grace a UBCD sauf que je ne savais meme pas ou j'étais aller et qu'est ce que j'avais fait... maintenant j'y suis retourné pour bidouiller un peu et je ne trouve pas la solution... ce probleme de redemarrage est survenu suite a un reboot car mon périphérique audio c'était désactivé... donc si quelqu'un peut m'aider j'aimerai beaucoup merci
PS : mon probleme d'avant était la cause du debranchement d'un disque dur
A voir également:
- Mon PC reboot sans arret
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba je crois il reste plus 36 solutions ... rachat de DD, mais avant teste avec le DD de quelqu'un d'autre pour voir si le probleme vient de la.
Tu peux me dire dans ta console, la ligne exacte qu'il y a ecrit après "entrez exit pour quitter l'invite de commandes et redemarrer le systeme" stp ?
Tu peux me dire dans ta console, la ligne exacte qu'il y a ecrit après "entrez exit pour quitter l'invite de commandes et redemarrer le systeme" stp ?
Essayez de réparer par la console de récupération en utilisant votre CD d'install XP.
1) Bootez sur le CD et suivez les directives. Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer de récupération.
2) A l'affichage du menu de la console, suivez les directives. Entrez 1 N°, même si une seule entrée est proposée puis appuyez sur la touche ENTREE
3) Tapez votre mot de passe "Admin" puis touche ENTREE
4) Tapez cette commande : chkdsk /P /R puis touche ENTREE. Respectez bien les espaces et les maj. de la syntaxe.
"ça durer un moment puisque votre disque est défectueux". La commande chkdsk va vérifier les secteurs défectueux et récupérer les informations lisibles.
/P force la vérification même si le disque est déclaré sain. /R localise les secteurs défectueux.
5) A la fin de l'opération, tapez cette commande : Fixboot puis touche ENTREE.
Répondez O ("oui" à la confirmation d'écriture du secteur de boot) puis touche ENTREE.
Tapez : Exit puis touche ENTREE (pour quitter la console).
6) Redemarrer votre système, si tout fonctionne, c'est parfait...
1) Bootez sur le CD et suivez les directives. Lorsque l'écran de bienvenue du programme d'installation s'affiche, appuyez sur la touche R pour démarrer de récupération.
2) A l'affichage du menu de la console, suivez les directives. Entrez 1 N°, même si une seule entrée est proposée puis appuyez sur la touche ENTREE
3) Tapez votre mot de passe "Admin" puis touche ENTREE
4) Tapez cette commande : chkdsk /P /R puis touche ENTREE. Respectez bien les espaces et les maj. de la syntaxe.
"ça durer un moment puisque votre disque est défectueux". La commande chkdsk va vérifier les secteurs défectueux et récupérer les informations lisibles.
/P force la vérification même si le disque est déclaré sain. /R localise les secteurs défectueux.
5) A la fin de l'opération, tapez cette commande : Fixboot puis touche ENTREE.
Répondez O ("oui" à la confirmation d'écriture du secteur de boot) puis touche ENTREE.
Tapez : Exit puis touche ENTREE (pour quitter la console).
6) Redemarrer votre système, si tout fonctionne, c'est parfait...
juste apres... direct C:\>
sinon j'ai 3 disque dur le C (celui qui parait endommagé) de 74Go un D de 80Go je crois et un 3eme de 5Go je peux pas transferer tout le systeme sur le disque D ??
sinon j'ai 3 disque dur le C (celui qui parait endommagé) de 74Go un D de 80Go je crois et un 3eme de 5Go je peux pas transferer tout le systeme sur le disque D ??
Oui mais un seul disque dur d'installer dans ta tour (tu confirmes ?).
Non mais ce qui est super bizarre c'est qu'il ne te liste pas les systemes d'exploitation alors que lors du demarrage XP apparait...
Je pense réelement que ton disque dur est mort (mais comme je te dis verifie d'abord avec le disque dur d'un autre)
Non mais ce qui est super bizarre c'est qu'il ne te liste pas les systemes d'exploitation alors que lors du demarrage XP apparait...
Je pense réelement que ton disque dur est mort (mais comme je te dis verifie d'abord avec le disque dur d'un autre)
non les 3 y sont installés... en DD total j'ai 180Go ~ donc voila... apres j'ai un DD externe si jamais il me reste que le D et E...
si le C est mort j'en racheterai un ulterieurement si je peux deja transferé sur le D... tu vois ce que je veux dire ?
si le C est mort j'en racheterai un ulterieurement si je peux deja transferé sur le D... tu vois ce que je veux dire ?
Ba tu ne peux pas transferer tes données comme ca (si tu ne peux plus acceder au windows de ton DD alors tu peux encore moins acceder a tes données)...
Tu peux toujours essayer de laisser brancher un seul de tes 3 DD (le C et si ca marche pas, le D)alors, mais bon je n'y crois pas ....
Tu peux toujours essayer de laisser brancher un seul de tes 3 DD (le C et si ca marche pas, le D)alors, mais bon je n'y crois pas ....
Ba j'en sais rien a vrai dire, seul toi sais ce que tu as fait. En parlant de UBCD il te dis quoi lors du diagnostic ?
J'imagine qu'il te sors "le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables"
J'imagine qu'il te sors "le volume semble contenir un ou plusieurs problèmes irrécupérables"
franchement je sais pas l'utiliser UBCD je comprend pas mal l'anglais mais apres je connais pas les manip
Ouais ba sur internet il doit y avoir des explications sur ses fonctionnalités après c'est un autre problème mais ne t'attarde pas la dessus, car si meme la console de recuperation fais des trucs bizarres ...
Je crois bien qu'il ne reste plus de solutions désolé
EDIT : envoie moi ton adresse msn par mp on en parle ce soir
Je crois bien qu'il ne reste plus de solutions désolé
EDIT : envoie moi ton adresse msn par mp on en parle ce soir
a voir mon disque je viens de remarquer que quand je fais R a l'ecran principal ca me marque 0 de 71358Mo 0 de bus etc... un truc comme ca... ca veut dire que tout le systeme est effacé et non que le DD est endommagé... ? si c'est le cas... est ce que je peux reinstaller windows XP sur mon disque C ??? parce que dans l'install je vois que le Disque C est vide alors que le D et E sont encore présent.... et comme toute mes donnés sont stockés dans le C...
ensuite il est marqué qu'il faut partionner je ne sais quoi...
ensuite il est marqué qu'il faut partionner je ne sais quoi...
ouais donc je suis sur l'installation de XP et il me marque C: Partition1 [Inconnu] 72002Mo (72002Mo libres)
et le disque D et E sont utilisé et reconnu
je tente l'installation sur le disque C ?
et le disque D et E sont utilisé et reconnu
je tente l'installation sur le disque C ?
Oui, ca confirme bien ce que je pensais cet aprèm, ton DD est totalement vide, et oui tu peux l'installer dessus, désolé mais tes données sont effacées, je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé, surement le mec qui as reformater ton DD