Installer windows sur un autre pc portable

djo29550 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J' ai acheté un disque dur de pc portable et je souhaite installer windows dessus depuis un autre PC portable étant donner qu' il met impossible de de reformater mon disque dur .
La version de windows que je souhaite installer est celle de windows XP .

Est ce possible de réaliser cette oppération et quelles précautions dois je prendre ?
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
non, tu ne peux pas isntaller XP depuis un autre PC

pourquoi ne peux tu pas formater ?
0
djo29550 Messages postés 4 Statut Membre
 
J' ai eu un probleme avec mon PC portable , un écran bleu saffichai d' erreur donc j' ai décidé de supprimer la partition et de tout reformater le disque dur ! Seulement le reformatage ne se lance pas

J' ai tester la ram avec memtest et il n' y pas d' erreur et j' ai changer avec un disque dur neuf et il m' est toujours impossible d' installer Windows !

Que dois je faire ?
0
djo29550 Messages postés 4 Statut Membre
 
Up ! Please , aidez moi et Dieu vous le rendera ! ;)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
non c'est bon, dieu il peut se le garder.... je parle pas à ce qui n'existe pas

et quand windows te dis qu'il ne peut pas s'installer, quel est le message? ce ne serait pas par hasard qu'il ne voit pas le disque dur? si c'est le cas, il faut recréer un Cd de windows avec nlite en y incluant les drivers SATA pour ton ordinateur portable
0