Précédent
- 1
- 2
bonjour jai besoin d aide j ai voulu changer mon mot de passe sur msn et mon compte s est bloqué temporairement . comment je fais pour le recuperai svp ????
Hello !
J'en ai marre depui que j'ai installer msn 7.0 j'arrive plus a me connecter sur msn ! Que faire j'devien folle ..!
Je l'efface mais je trouve plus ou installer msn 6.2 enfin des que j'installe j'px pas car il y a un fenetre qui souvre et qui me dis quil y a msn 7.0 qui est sortis et si j'vx l'installer et je clique non et apres sa arrette tout ( l'installation du msn 6.2 ). Sa m'enerve troop
Bisouxxxxxxxxxxxxx
répondez moi vitessss
J'en ai marre depui que j'ai installer msn 7.0 j'arrive plus a me connecter sur msn ! Que faire j'devien folle ..!
Je l'efface mais je trouve plus ou installer msn 6.2 enfin des que j'installe j'px pas car il y a un fenetre qui souvre et qui me dis quil y a msn 7.0 qui est sortis et si j'vx l'installer et je clique non et apres sa arrette tout ( l'installation du msn 6.2 ). Sa m'enerve troop
Bisouxxxxxxxxxxxxx
répondez moi vitessss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai mon mns messenger mais mon mot de passe ne passe pas et je n'ai pas acces a toutes sites de hotmail msn passeport
pour corriger la situation
je ne peux corriger creer ou modifier car les sites plantent a chaque fois et cela depuis plus de 1 mois
donc j'ai mon messenger qui patiente comme moi :)))
merci
patient
pour corriger la situation
je ne peux corriger creer ou modifier car les sites plantent a chaque fois et cela depuis plus de 1 mois
donc j'ai mon messenger qui patiente comme moi :)))
merci
patient
Précédent
- 1
- 2