[MSN] probleme avec msn messenger
lea
-
greg -
greg -
bonjour tout le monde
je viens d'ouvrir un compte sur msn 6.2 et je n'arrive pas a ma boite de reception. Il y a une fenetre ou je dois copier des lettres et des chiffres et une fois copiés ça recommence sans arret. Pas moyen de m'en sortir et j'ai un message qui m'attend et je peux pas le lire
je suis sous windows xp pro sp2
Pouvez vous me renseigner pour pouvoir lire mes messages. merci et plein de bisous lea
je viens d'ouvrir un compte sur msn 6.2 et je n'arrive pas a ma boite de reception. Il y a une fenetre ou je dois copier des lettres et des chiffres et une fois copiés ça recommence sans arret. Pas moyen de m'en sortir et j'ai un message qui m'attend et je peux pas le lire
je suis sous windows xp pro sp2
Pouvez vous me renseigner pour pouvoir lire mes messages. merci et plein de bisous lea
A voir également:
- [MSN] probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
28 réponses
bonjour jai besoin d aide j ai voulu changer mon mot de passe sur msn et mon compte s est bloqué temporairement . comment je fais pour le recuperai svp ????
Hello !
J'en ai marre depui que j'ai installer msn 7.0 j'arrive plus a me connecter sur msn ! Que faire j'devien folle ..!
Je l'efface mais je trouve plus ou installer msn 6.2 enfin des que j'installe j'px pas car il y a un fenetre qui souvre et qui me dis quil y a msn 7.0 qui est sortis et si j'vx l'installer et je clique non et apres sa arrette tout ( l'installation du msn 6.2 ). Sa m'enerve troop
Bisouxxxxxxxxxxxxx
répondez moi vitessss
J'en ai marre depui que j'ai installer msn 7.0 j'arrive plus a me connecter sur msn ! Que faire j'devien folle ..!
Je l'efface mais je trouve plus ou installer msn 6.2 enfin des que j'installe j'px pas car il y a un fenetre qui souvre et qui me dis quil y a msn 7.0 qui est sortis et si j'vx l'installer et je clique non et apres sa arrette tout ( l'installation du msn 6.2 ). Sa m'enerve troop
Bisouxxxxxxxxxxxxx
répondez moi vitessss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai mon mns messenger mais mon mot de passe ne passe pas et je n'ai pas acces a toutes sites de hotmail msn passeport
pour corriger la situation
je ne peux corriger creer ou modifier car les sites plantent a chaque fois et cela depuis plus de 1 mois
donc j'ai mon messenger qui patiente comme moi :)))
merci
patient
pour corriger la situation
je ne peux corriger creer ou modifier car les sites plantent a chaque fois et cela depuis plus de 1 mois
donc j'ai mon messenger qui patiente comme moi :)))
merci
patient