Gosupermodel ne marche plus

Résolu
laura777 Messages postés 18 Statut Membre -  
laura777 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec Gosupermodel, mais je ne crois pas que cela vient de mon ordinateur. Gosupermodel en Français ne marche plus . il marche en Anglais, en Chinois, en Canadien etc... mais pas en Français .

Est-ce normal ? Cela vous fait la même chose ? Comment faire pour que ça remarche ?

11 réponses

Mina

Oui, il ne faut pas t'inquiété c'est normal. Cela fait sa pour tous le monde ! Gosupermodel est gelé. Parceque wAtGame trouvé qu'il n'y avait pas assez de personnes etc ... Et donc peut-être qu'il va rouvrir au mois de Septembre ou jamais. Voilà bye :)
0
laura777 Messages postés 18 Statut Membre

Ok. Merci pour ta réponse Mina. Cela veut dire en fait que en France il y a moins de gens qui joue a Gosupermodel que dans les autres pays . J'éspere qu'il vont rouvrir au mois de Septembre parce que jouer a GSM en Chinois c'est un peu dificile =D .
0
Mina

Derien c'est avec plaisir. Je te conseille plus l'Amérique parcontre le USA en gros.
0
jenny

ne tinquete pas ca ne vien pas de ton ordinateur ,ils sont jelé G.S.M ches tous les francais.mais jespere quile vont dejelé G.S.M en francais
0

Prions pour que GSM remarche ...=Ss...
0
loveleen

je m'appelle loveleen je voudrais demander si gos super mondel marche toujour ou sof amérique car je joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Loveleen, d'abord il faudrait que tu lise la question de cette discution ....
La question que tu viens de poser est celle que j'ai posé au début alors, tu n'as qu'à lire ma question et regarder les réponse et si tu es un peu maline tu verras que ma question est résolu ...
0
Jus de pomme

Ouaai Laura777 A Raison :)
0
djenaba

Arrété la stop c rosinette sa marche plu parceki avait + bocou de model et tou sa c acause des gamine ki se supprime pour des chichi!

et si vou voulé ke sa réouvre et ke sa reférme + vou feré mieu de fére comme moi:dire a tou vo ami,vo proche ,voisin ,ami de vo ami ami de vo petite ou grande seur bref a tou le monde de sinscrire sur gsm!!

alller au boulot!^^

jconte sur vou!♥
0
djenaba

Arrété la stop c rosinette sa marche plu parceki avait + bocou de model et tou sa c acause des gamine ki se supprime pour des chichi!

et si vou voulé ke sa réouvre et ke sa reférme + vou feré mieu de fére comme moi:dire a tou vo ami,vo proche ,voisin ,ami de vo ami ami de vo petite ou grande seur bref a tou le monde de sinscrire sur gsm!!

alller au boulot!^^

jconte sur vou!♥
0

Oui, je pense que Djenaba a raison ,(même si c'était pas forcément obliger d'écrire 2 fois la même chose ^^), mais maintenant pour que gsm remarche inscrivait vous viite &&' parlez-en autour de vous !!!!!!!
0
djenaba

a oui laura exuse moi ^^ merci de me soutenir jen est parler sur tou les site et a tou les ami cousine ..
0

Heureusement que tu es là Djenaba ;)
0