Counter strike sur linux

Résolu
ben -  
 Remscompany -
Bonjour,

Je m'y connais pas bien dans le monde de linux et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer Counter Strike ou Half life 2 sur un version de Linux?

Merci
A voir également:

3 réponses

Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

Salut,

pas en natif : il te faudra utiliser winex cedega de transgaming

fais une recherche google à "counter strike linux", tu tomberas sur des explications plus détaillées

Phiphi
1
ben

ok merci de ta réponse
1
Linuxman

Salut ou sinon il faut installer play on linux tu poura faire marchere ton half life c'est gratuit cedega c'ets payant mais pas tout les jeux son cvompatible avec play on linux pour insytaller play on linux rend toi ici https://www.playonlinux.com/en/download.html aprés a toi de trouver :)
0
ben53290

moi g un probléme je voudré installer counter strike sur mon asus 701 en lunix mé je ni arrive pa je ni mi coné pa bokou en lunix c nouvo pour moi kel kun oeu médé merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Le français aussi c'est nouveau pour toi ?
0
ben53290 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oué lol dsl pour lé fote tu peu m' expliker commen mettre counter strike sur linux 701 merci
0
ben53290 > ben53290

g ossi un otre probléme ken je veu installer mon truc ke g télécharger je vé ds travaille gestionnaire de fichier mé aprés je ne c pa comen fére je clic dessus cela affiche file... je ne c pa commen fére é défoi c pa pareil mé je ne c pa ossi merci
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > ben53290

CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Franz.
0
loup

Mdr sa calme
0