Gros problème

Fermé
chris - 3 mars 2005 à 13:58
criterium Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 3 mars 2005 à 19:11
Bonjour à toutes et à tous !
Ai un pb récurrent avec mon ordi:environ deux fois sur trois(deux sessions sur trois je veux dire),lorsque je lance des programmes comme word,acrobat reader ou même lorsque je lance "imprimantes et télécopieurs",ceux ci buggent systématiquement au bout de quelques secondes d'utilisation voire ne se lancent pas pour "imprimantes et...".le programme "ne répond plus".Enfin lorsque je vais ds le gestionnaire des taches,et plus précisément ds le processus en cours,je tombe systématiquement sur "explorer".Si quelqu'un avait une petite idée pour m'aider,elle serait la bienvenue ! Merci d'avance.

3 réponses

Sur quel Windows es-tu?
Windows 95, 98, Millenium, 2000, XP?

; )
0
Sous xp pro sp2, je précise que je n'ai aucun virus ou autre.Si ça peut t'aider aussi,j'ai également pb lorsque je demande un aperçu d'une image également...
0
criterium Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
3 mars 2005 à 19:11
bonjour, essaye en enlevant le sp2
jean-luc
0