LOGICIEL DE COMPTABILITE
sonia08
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis deux jours je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel de comptabilité .un ami m'a dis que ce genre de problème est cause d'une mise à jour de windows xp , je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider est que ce genre de problème peut être résolu. c'est vraiment urgent et c'est trés gentil si quelqu'un peut m'aidez
merci d'avance.
depuis deux jours je n'arrive pas à ouvrir mon logiciel de comptabilité .un ami m'a dis que ce genre de problème est cause d'une mise à jour de windows xp , je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider est que ce genre de problème peut être résolu. c'est vraiment urgent et c'est trés gentil si quelqu'un peut m'aidez
merci d'avance.
A voir également:
- LOGICIEL DE COMPTABILITE
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
10 réponses
Démarre panneau de configuration puis configure les mises à jours automatiques si tu utilise un Windows original.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Son ami a dit "à cause d'une maj", ce qui veut dire qu'une maj a été faite et qu'elle bloquerait le logiciel de compta.
Donc, faire les maj ne résoudra rien.
Et sans plus d'information, on parle pour rien dire... donc :
quel logiciel ?
quelle erreur ?
quel problème ?
Donc, faire les maj ne résoudra rien.
Et sans plus d'information, on parle pour rien dire... donc :
quel logiciel ?
quelle erreur ?
quel problème ?