Probleme resolution d'ecran hp pavilion f1723
Nicolas78
-
Nicolas78 -
Nicolas78 -
Bonjour,
J'ai un problème ! J'ai récemment installe mon nouvel ordinateur, un Dell Optiplex 360, en gardant mon ancien écran, un HP Pavilion f1723, donc. J'avais Windows xp professionnel la resolution d'écran marchait correctement mais depuis que j'ai windows vista la resolution d'ecran bloque sur 640 par 480 Je ne peux pas voir tout l'écran, l'ecran est vraiment tros grand.
Merci beaucoup !
J'ai un problème ! J'ai récemment installe mon nouvel ordinateur, un Dell Optiplex 360, en gardant mon ancien écran, un HP Pavilion f1723, donc. J'avais Windows xp professionnel la resolution d'écran marchait correctement mais depuis que j'ai windows vista la resolution d'ecran bloque sur 640 par 480 Je ne peux pas voir tout l'écran, l'ecran est vraiment tros grand.
Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Probleme resolution d'ecran hp pavilion f1723
- Dupliquer ecran - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ecran d'accueil iphone - Guide