Prob installation Windows 2003 small business
wadcox
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tour HP proliant ML110. De plus, j'ai acheté une licence d accès client pour windows small business server 2003 edition standard & premium (nombre de licences d'accès client : **5**)
Cette licence est une OEM, aucun cd fourni avec.
Lorsque je tente d'installer Windows small business server premium à l'aide d'un jeu de cd que je possède (originaux), au moment de rentrer la clef de licence, il me dit que ma clef n'est pas valide, et ce avec d'autres jeux de cd.
j'ai essayé d'installer la R2 de small business, sinon j'ai tenté la version 2004 sans succès.
J'ai donc besoin de votre aide !!!!
Merci d'avance
Je viens d'acquérir une tour HP proliant ML110. De plus, j'ai acheté une licence d accès client pour windows small business server 2003 edition standard & premium (nombre de licences d'accès client : **5**)
Cette licence est une OEM, aucun cd fourni avec.
Lorsque je tente d'installer Windows small business server premium à l'aide d'un jeu de cd que je possède (originaux), au moment de rentrer la clef de licence, il me dit que ma clef n'est pas valide, et ce avec d'autres jeux de cd.
j'ai essayé d'installer la R2 de small business, sinon j'ai tenté la version 2004 sans succès.
J'ai donc besoin de votre aide !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Prob installation Windows 2003 small business
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide