[free] perte mot de passe webmail
vali
-
adelson -
adelson -
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe webmail free, je ne peux plus accéder à mes emails, dernièrement le mot de passe s'est affiché automatiquement (étoiles dans le cadre) mais s'il disparait à nouveau?? pourriez vous me dire svp comment faire pour le retrouver? il m'est impossible de joindre free, merci tout plein
A voir également:
- [free] perte mot de passe webmail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Pourquoi tu peux pas contacter free ? ça me paraît être la solution la plus simple pour récupérer ton mot de passe... Y a pas un formulaire à remplir sur leur site à cet effet ? Ou un truc du genre questions/réponses pour retrouver le mot de passe ?
++
Méli
++
Méli
vali
free est injoignable par téléphone, et pour les pertes d'identifiants, ils te répondent par email ! difficile à lire quand on a plus le mot de passe messagerie. J'ai quand même réussi à en envoyer un hier puisque mon mot de passe s'est inscrit automatiquement (mais ça ne va pas durer!) , mais on m'a dit qu'ils mettaient trois ans à répondre! on verra...
Ton mot de passe webmail est le même que ton mot de passe pour la connexion internet (si tu es en accès modem 56K) et le même que celui de ton FTP (si tu as un site perso).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question