[free] perte mot de passe webmail

vali -  
 adelson -
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe webmail free, je ne peux plus accéder à mes emails, dernièrement le mot de passe s'est affiché automatiquement (étoiles dans le cadre) mais s'il disparait à nouveau?? pourriez vous me dire svp comment faire pour le retrouver? il m'est impossible de joindre free, merci tout plein
A voir également:

6 réponses

Méli

Pourquoi tu peux pas contacter free ? ça me paraît être la solution la plus simple pour récupérer ton mot de passe... Y a pas un formulaire à remplir sur leur site à cet effet ? Ou un truc du genre questions/réponses pour retrouver le mot de passe ?

++

Méli
5
vali

free est injoignable par téléphone, et pour les pertes d'identifiants, ils te répondent par email ! difficile à lire quand on a plus le mot de passe messagerie. J'ai quand même réussi à en envoyer un hier puisque mon mot de passe s'est inscrit automatiquement (mais ça ne va pas durer!) , mais on m'a dit qu'ils mettaient trois ans à répondre! on verra...
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ton mot de passe webmail est le même que ton mot de passe pour la connexion internet (si tu es en accès modem 56K) et le même que celui de ton FTP (si tu as un site perso).
2
madara

salut j'ai perdu mon non de connection et mon mots de passe merci d'avance
2
deleury

il te fau appeler le 3244
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melca

bonjour, ca fait deux que j'essaye de récuper mon de mot de passe impossible .le problème conserne ma liste détaillé téléphonique . il m'est impossible de savoir comment faire
0
adelson

Mon prolbème justement est le même refus d'enregistrer mon mot de passe (que je n'ai jamais changé) et mon nom d'utilisateur. Ils m'ont renvoyé le mot de passe par mail mais comme je ne peux pas lire mes mails, ça ne sert à rien. Même pas possible d'arriver à Webmail .
Chrisitane
0