Problème d'installation avec Vista
Stephanie44
-
freewaresite -
freewaresite -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique et je possède un ordianteur avec vista. J'ai tenté d'installer mon ancienne imprimante lexmark et ma web cam, matériels qui fonctionnaient tous les deux sur mon précédent ordinateur, et ça ne fonctionne pas l'installation "n'aboutit" pas. Est-ce normal ? Et que puis-je faire ?
De plus, je dois acheter une nouvelle imprimante et l'on m'a conseillé une canon MP 190, avez-vous testé ce modèle ? Est-il bien ? Mais surtout est-ce que je vais pouvoir l'installer sur mon ordinateur ?
Merci d'avance de vos réponses
Stephanie
Je ne suis pas très douée en informatique et je possède un ordianteur avec vista. J'ai tenté d'installer mon ancienne imprimante lexmark et ma web cam, matériels qui fonctionnaient tous les deux sur mon précédent ordinateur, et ça ne fonctionne pas l'installation "n'aboutit" pas. Est-ce normal ? Et que puis-je faire ?
De plus, je dois acheter une nouvelle imprimante et l'on m'a conseillé une canon MP 190, avez-vous testé ce modèle ? Est-il bien ? Mais surtout est-ce que je vais pouvoir l'installer sur mon ordinateur ?
Merci d'avance de vos réponses
Stephanie
A voir également:
- Problème d'installation avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
salut
oui c'est normal il te faut télécharger les drivers compatibles vista pour ces logiciels
il te faut les rendres compatibles vista sinon cela ne fonctionnera que sous xp
cordialement
oui c'est normal il te faut télécharger les drivers compatibles vista pour ces logiciels
il te faut les rendres compatibles vista sinon cela ne fonctionnera que sous xp
cordialement
Merci beaucoup de ta réponse mais comment dois-je faire pour télécharger les drivers, la question peut sembler idiote mais je n'y connais vraiment pas grand chose. Encore merci.