Vista et Seven
DarkRodWarrior
Messages postés
1947
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer :
- Pas de débat entre Vista et Seven
- Pas de vulgarité
- Pas de hors sujet
Je possède Vista Intégrale 64 Bits , mais je me pose une question au sujet de Seven , est-ce que je dois prendre une version Intégrale ou Pro (toujours en 64 bits) , sachant que je veux faire un "UPGRADE" Vista => Seven , mais est-ce que la version Pro , le permet , sachant que Seven est une révolution :)
Cordialement.
Pour commencer :
- Pas de débat entre Vista et Seven
- Pas de vulgarité
- Pas de hors sujet
Je possède Vista Intégrale 64 Bits , mais je me pose une question au sujet de Seven , est-ce que je dois prendre une version Intégrale ou Pro (toujours en 64 bits) , sachant que je veux faire un "UPGRADE" Vista => Seven , mais est-ce que la version Pro , le permet , sachant que Seven est une révolution :)
Cordialement.
A voir également:
- Vista et Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
bonjour ,
deja pour repondre a une partie de ta question .
avec seven il n'y a plus de 32 ou 64bits . tous sont en 64 bits qui se limite si la machine manque de puissance .
deja pour repondre a une partie de ta question .
avec seven il n'y a plus de 32 ou 64bits . tous sont en 64 bits qui se limite si la machine manque de puissance .
DarkRodWarrior
Messages postés
1947
Statut
Membre
91
Je le sais :) , je le précise d'ailleurs je crois ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour
bon aprés recherche , la version integrale ne t'apportera pas grand choses d'utile , la versio pro suffira .
l'integrale concerne seulement quelque haut responsable en informatique de par sa technicité .
de vista integrale a seven pro :
avis perso apres avoir lu pas mal de truc . je pense pas que cela posera de probléme en sois lors de l'installation . car ca reste une mise a jour . les mise a jour programme sont les meme pour toutes les version de windows , hors mi qu'en montant dans la gamme on a d'avantage de mise a jour a faire pour les outils supplementaire .
a savoir que seven sera livre sans IE8
bon aprés recherche , la version integrale ne t'apportera pas grand choses d'utile , la versio pro suffira .
l'integrale concerne seulement quelque haut responsable en informatique de par sa technicité .
de vista integrale a seven pro :
avis perso apres avoir lu pas mal de truc . je pense pas que cela posera de probléme en sois lors de l'installation . car ca reste une mise a jour . les mise a jour programme sont les meme pour toutes les version de windows , hors mi qu'en montant dans la gamme on a d'avantage de mise a jour a faire pour les outils supplementaire .
a savoir que seven sera livre sans IE8
J'ai vue qu'il y a un pack Microsoft : Vista intégrale Vers => Seven Intégrale
Mais que contient réellement ce Pack ?
Merci des réponses :)
Mais que contient réellement ce Pack ?
Merci des réponses :)
bah tout se que microsoft a pu developper .
donc certainement juste des outil et application que peu de personne dans le monde on la reel utilité .
mais bon vu qu'en se moment on peu faire les pré-commande pour une misére c'est peu etre le moment de prendre la version integrale meme si tu en a pas forcement la necessité , mais pour etre sur que ta version de vista passera a celle de seven sans soucis .
donc certainement juste des outil et application que peu de personne dans le monde on la reel utilité .
mais bon vu qu'en se moment on peu faire les pré-commande pour une misére c'est peu etre le moment de prendre la version integrale meme si tu en a pas forcement la necessité , mais pour etre sur que ta version de vista passera a celle de seven sans soucis .
Mais le pack contient quoi exactement ?
Juste une mise à jour Vista => Seven ou Seven Complet ?
C'est à dire que pour avoir Seven il faut impérativement Vista d'installé ou je peux installer Seven sans Vista ? :s
Juste une mise à jour Vista => Seven ou Seven Complet ?
C'est à dire que pour avoir Seven il faut impérativement Vista d'installé ou je peux installer Seven sans Vista ? :s
alors sois on l'installe de facon standard ( formatage , ect ... ceux qui sont sous XP devront automatiquement faire ca )
et pour les utilisateur de vista cela se fait sous forme de mise a jour .
je travail pas chez microsoft , je connais pas les detail précis de pack ...
et pour les utilisateur de vista cela se fait sous forme de mise a jour .
je travail pas chez microsoft , je connais pas les detail précis de pack ...
mais bon j'espere avoir pu t'eclairé un peu deja , car la on atteint mes limite de connaissance de la sortie de seven .